Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev03

Aulonocara eureka

Messages recommandés

bonjour, j'ai 16 aulonocara eureka a vendre il font entre 8cm-15cm
je les vends soite :

unite : 4.50euro
trio 1male-2femelle 12.50euro
la bande ( 16) 40euro

il sont agé de 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriske a écrit:
Cherche via google ... tu verras comme ils sont bien moches Wink


Bah... ! Les goûts et les couleurs... Ils y en a qui les trouvent superbes... C'est un peu comme les Discus fluos. Et comme c'est très colorés, la plupart des gens aime çà ! ... Chacun ses goûts ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ca je discute pas .. mais quand on cherche l'excellence comme Karim l'a fait sous-entendre récemment .. une race créée par l'homme !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête de me charger avec ça Christophe.

mais justement en cherchant sur le net c'est des grosses taches alors j'aimerais voir les siens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le eureka n'a rien à voir avec le jacobfreibergi????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karim a écrit:
arrête de me charger avec ça Christophe.

mais justement en cherchant sur le net c'est des grosses taches alors j'aimerais voir les siens.


Je charge pas, je fais que relater Laughing

Les siens seront pas mieux ques les grosses taches ...

A toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karim a écrit:
donc le eureka n'a rien à voir avec le jacobfreibergi????????????


Si, au départ c'est du jacobfreibergi, croisé et recroisé pour ne garder qu'une coloration rouge (que tout le monde veut dans son bac ..) car dans le lac, ca y'a pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire la recherche avec google et je dois dire qu'il y a quelques merveilles démon et alors que dire des couleurs démon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriske a écrit:
karim a écrit:
donc le eureka n'a rien à voir avec le jacobfreibergi????????????


Si, au départ c'est du jacobfreibergi, croisé et recroisé pour ne garder qu'une coloration rouge (que tout le monde veut dans son bac ..) car dans le lac, ca y'a pas !!


Donc, c'est pas trafiqué style produit chimique ou injection de gènes par manipulation génétique... C'est seulement (si l'on peut dire Rolling Eyes ) une sélection très très poussée et probablement très très consanguine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trafiqué c'est sélectionné artificiellement donc ( ça n'engage que moi) pour les amateurs de belles couleurs surtout et de là à une petite injection rouge fluo.....
perso j'aime les couleur et leur variété mais je préfère par dessus tout la pièce rare mais vraie et non pas juste une tache s'il devait exister au naturel j'essaierais par tous les moyens ( ou presque) de l'avoir mais là c'est pas du tout la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je vais faire des photos pour ton rensiegnement au debut je ne savais pas qu'il etait croise donc hybride utilise les bon terme car trafique sa veux dire quoi ses pas une marchandise ses des poisson donc des etre humains .

entrement je n'aurais jamais eu ses petit si j'aurais su qu'il etait hybride

quand il sont totalement adulte il sont comme sa
http://www.israquarium.co.il/FishPhoto/A.%20jacobfreibergi%20Eureka%20red.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etres humains non, mais êtres vivants certainement oui. Et pour cette raison ils sont respectables. Pas comme les humains qui les ont créer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBilly66

c'est pas moi qui les est crée a se que je sache
j'ai recus le couple qui eux m'ont craché 16petits puis en fesant des recherches j'ai vu que s'etait des hybride ou du trafique si tu prefere mes bon j'aurais su sa au debut je les aurais pas pris ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev03 a écrit:
BigBilly66

c'est pas moi qui les est crée a se que je sache


Rassure-toi, tu n'était pas visé dans mes propos ! Je parlais des personnes qui créent ce genre de poissons, pas de ceux qui les maintiennent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok tu me rassur bigbilly

donc voila perso je vais pas les eutanasie car il sont hybride se serait con car ils sont en parfait santé et ses des goiffre en nouriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev03 a écrit:
a ok tu me rassur bigbilly

donc voila perso je vais pas les eutanasie car il sont hybride


il y a pas un barbecue de prevu ??? :serieux: non evidement au debut on n'est pas toujours au courant , et on se laisse parfois abuser par les magasins, c'est pas un hybride , c'est juste une selection . personnellement je suis pas fana des trafiqués pleins de couleurs., mieux vaut un gris naturel (tanga) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je prefere depuis peux les haplochromis c'est pour sa aussi que je veux qu'il parte


ps tu pourras peux etre te calle une dents voir 4 max lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...