kev03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bonjour, j'ai 16 aulonocara eureka a vendre il font entre 8cm-15cm je les vends soite : unite : 4.50euro trio 1male-2femelle 12.50euro la bande ( 16) 40euro il sont agé de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 aurais tu des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Cherche via google ... tu verras comme ils sont bien moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Chriske a écrit:Cherche via google ... tu verras comme ils sont bien moches Bah... ! Les goûts et les couleurs... Ils y en a qui les trouvent superbes... C'est un peu comme les Discus fluos. Et comme c'est très colorés, la plupart des gens aime çà ! ... Chacun ses goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui, ca je discute pas .. mais quand on cherche l'excellence comme Karim l'a fait sous-entendre récemment .. une race créée par l'homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 arrête de me charger avec ça Christophe. mais justement en cherchant sur le net c'est des grosses taches alors j'aimerais voir les siens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.c.andrieu 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Encore faut-il savoir que c'est un poisson 'trafiqué"... Vive les forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 donc le eureka n'a rien à voir avec le jacobfreibergi???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 10 avril 2007 karim a écrit:arrête de me charger avec ça Christophe. mais justement en cherchant sur le net c'est des grosses taches alors j'aimerais voir les siens. Je charge pas, je fais que relater Les siens seront pas mieux ques les grosses taches ... A toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 10 avril 2007 karim a écrit:donc le eureka n'a rien à voir avec le jacobfreibergi???????????? Si, au départ c'est du jacobfreibergi, croisé et recroisé pour ne garder qu'une coloration rouge (que tout le monde veut dans son bac ..) car dans le lac, ca y'a pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 10 avril 2007 De rien, quand je sais aider .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je viens de faire la recherche avec google et je dois dire qu'il y a quelques merveilles démon et alors que dire des couleurs démon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Chriske a écrit:karim a écrit:donc le eureka n'a rien à voir avec le jacobfreibergi???????????? Si, au départ c'est du jacobfreibergi, croisé et recroisé pour ne garder qu'une coloration rouge (que tout le monde veut dans son bac ..) car dans le lac, ca y'a pas !! Donc, c'est pas trafiqué style produit chimique ou injection de gènes par manipulation génétique... C'est seulement (si l'on peut dire ) une sélection très très poussée et probablement très très consanguine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui, vu comme cela, c'est moin trafiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est pas trafiqué c'est sélectionné artificiellement donc ( ça n'engage que moi) pour les amateurs de belles couleurs surtout et de là à une petite injection rouge fluo..... perso j'aime les couleur et leur variété mais je préfère par dessus tout la pièce rare mais vraie et non pas juste une tache s'il devait exister au naturel j'essaierais par tous les moyens ( ou presque) de l'avoir mais là c'est pas du tout la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bonjour , je vais faire des photos pour ton rensiegnement au debut je ne savais pas qu'il etait croise donc hybride utilise les bon terme car trafique sa veux dire quoi ses pas une marchandise ses des poisson donc des etre humains . entrement je n'aurais jamais eu ses petit si j'aurais su qu'il etait hybride quand il sont totalement adulte il sont comme sa http://www.israquarium.co.il/FishPhoto/A.%20jacobfreibergi%20Eureka%20red.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Etres humains non, mais êtres vivants certainement oui. Et pour cette raison ils sont respectables. Pas comme les humains qui les ont créer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je vous invite à lire ceci http://burnel.club.fr/aulonocara.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 BigBilly66 c'est pas moi qui les est crée a se que je sache j'ai recus le couple qui eux m'ont craché 16petits puis en fesant des recherches j'ai vu que s'etait des hybride ou du trafique si tu prefere mes bon j'aurais su sa au debut je les aurais pas pris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 10 avril 2007 kev03 a écrit:BigBilly66 c'est pas moi qui les est crée a se que je sache Rassure-toi, tu n'était pas visé dans mes propos ! Je parlais des personnes qui créent ce genre de poissons, pas de ceux qui les maintiennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 10 avril 2007 kev03 a écrit: quand il sont totalement adulte il sont comme sa http://www.israquarium.co.il/FishPhoto/A.%20jacobfreibergi%20Eureka%20red.jpg Si, les tiens ressemblent effectivement à ceux là, alors c'est un poil moins grave que prévu Cela ressemble un peu plus au jacobfreibergi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 a ok tu me rassur bigbilly donc voila perso je vais pas les eutanasie car il sont hybride se serait con car ils sont en parfait santé et ses des goiffre en nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 kev03 a écrit:a ok tu me rassur bigbilly donc voila perso je vais pas les eutanasie car il sont hybride il y a pas un barbecue de prevu ??? :serieux: non evidement au debut on n'est pas toujours au courant , et on se laisse parfois abuser par les magasins, c'est pas un hybride , c'est juste une selection . personnellement je suis pas fana des trafiqués pleins de couleurs., mieux vaut un gris naturel (tanga) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 perso je prefere depuis peux les haplochromis c'est pour sa aussi que je veux qu'il parte ps tu pourras peux etre te calle une dents voir 4 max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tu peux toujours les donner à Sébastien, ils prennent tout dans son club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est quoi le nom du club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Aucune idée... Demande lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 a bon ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites