joelBXL 0 Posté(e) le 11 avril 2007 juste un petit lien au cas ou http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=001&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=110112337377&rd=1&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je l'ai Mais vu le prix faut pas hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Celui-là, si je l'avais pas signalé... C'est que je comptais enchérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 11 avril 2007 BigBilly66 a écrit:Celui-là, si je l'avais pas signalé... C'est que je comptais enchérir... moi aussi grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontox 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'ai et a ce prix faut pas hésiter! pour ceux qui sont pas sectaire "vache brouteuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 16 avril 2007 petit rappel juste au cas ou ,plus que 16 h:!: et x'est qui le meilleur encherisseur pour l'instant:?: et oui!un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ne lui porte pas la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pas du tout mais ce serait bien une petite bataille d'encheres entre membres:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voila c'est fini, j'ai pas eu le livre mais j'ai fais augmenter l'enchere lol, desolé vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 17 avril 2007 fabrice et desolé pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontox 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bizarre les enchéres sur ce bouquins quand on voit les critiques sur verduin!!! car c'est un bouquin de verduin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 17 avril 2007 thierry a écrit: fabrice et desolé pour les autres heu, j'ai pas eu le bouquin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 17 avril 2007 frontox a écrit:bizarre les enchéres sur ce bouquins quand on voit les critiques sur verduin!!! car c'est un bouquin de verduin...... pourquoi bizzare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ben non!c'est vaillantp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaillantp 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je vois que l'on suit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bien sur que l'on surveille tout ce qui tourne autour de la cichlidophilie belge:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamerfell 0 Posté(e) le 21 avril 2007 l'oeil de Moscou à encore frappé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Faut faire gaffe à ce que l'on fait quand on est pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Vaillant, j'ai reçu les sousous merci. Le livre sera envoyé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ah en plus c'est un gars du forum qui le vendait ,j'avais meme pas vu, tu peux me dire merci, j'ai un peu fais augmenter l'enchere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Le monde des aquariophiles cichlidophiles est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Citation :j'avais meme pas vu, tu peux me dire merci, j'ai un peu fais augmenter l'enchere merci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 26 avril 2007 joelBXL a écrit:Citation :j'avais meme pas vu, tu peux me dire merci, j'ai un peu fais augmenter l'enchere merci alors euh de rien, un petit interressement peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites