cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voilà un administrateur au service du bien être de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 17 avril 2007 karim c'est dans la politique du forum et de tout les membres je crois "l'entraide"voila notre devise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tu as raison mais justement ça tombe bien j'ai perdu la mienne. et pour l'entraide merci pour bigbilly j'ai fait ce que je voulais et il a ete super ravi ainsi que son epouse ( pas crier c'est jjuste une parenthèse que tu peux supprimer si tu veux)...shut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ben moi je prendrais:un trio hongiun trio afra jalo reefun trio fryeri(quand tu en auras)un trio elongatus linganjala( )un trio melano johanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamerfell 0 Posté(e) le 18 avril 2007 liste plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je ferais bien le voyage (déjà pour voir les installations d'Henri) et pour les Cynotilapia sp. "chinyankwazi" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 18 avril 2007 le jour ou je suis venu chez toi je t'ai apporté un mâle qui venait de chez henry . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Un chinyankwazi ??? Ayant revendu tous mes mbunas (sauf mes préférés) ... je l'ai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Chriske a écrit:Je ferais bien le voyage (déjà pour voir les installations d'Henri) et pour les Cynotilapia sp. "chinyankwazi" !!! le jour ou tu te décide dis le moi, car je dois donner un poissons a bigbilly qui habite pas loin de chez toi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'habitais pas loin ... mais c'est toujours moins loin que toi Tu devais pas aller chez Frontox ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Chriske a écrit:J'habitais pas loin ... mais c'est toujours moins loin que toi Tu devais pas aller chez Frontox ?? si c'est fais d'ailleurs, mais j'ai pas réussi a attraper la femelle estherae donc j'ai pas su lui apporter, mais je compte m'acheter un petit bac pour mettre les poissons que je dois transporter pour pas devoir m'y prendre juste avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ET CHRISKE SI TU VA CHEZ HENRI TU AS INTERET A ME PREVENIR POUR QUE L'ON SE VOIT SINON...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ok chef, je n'y manquerai pas ... on s'est râté d'un jour chez frontox semaine passée... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamerfell 0 Posté(e) le 19 avril 2007 RRaaaAaAAaaHhhHHh s'pô cool d'habiter si loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites