Gromelot 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut Yves et tout le monde,Voici des photos du ZLP dominant, encore petit mais déjà fort coloré.Est ce que les femelles se colorent de la même façon ? Petite question qui me hante.Merci,Joël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 salut Joël,il est prometteur!pour les femelles, elles ce colores aussi mais normalement pas autant que le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestor11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut Yvesbien rentrer pour le moment tous se passe bien encore merci à toi le mâle c est facher et il a c'est couleur A + NESTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 de rien nestor super si il est déja en couleur! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 yves, dimanche je passe a 1 km de chez toi, si tu es la quand je reviens, je passe chercher mes fishs , si ca te conviens bien entendu, si pas tu peut me les amener le lendemain ok je sors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 à voir, car c'est la final du championnat de belgique de moto cross et je roule le samedi et y a de forte chance que je roule aussi dimanche! mais on ne sais jamais sonne moi toujours et je te dirai si ca va ou pas! ce serait vers qu'elle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 en fin d'après midi 17h voir 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 yop, ok , mais appel et je te dirai si ok ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oki ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 petite mise à jour: dispo: aulonocara jacobfreibergi cape maclear f1 8/10cm réservé big billy Aulonocara jacobfreibergi Hongie f1 "1 mâle adulte" Copadichromis borleyi kadango f1 7/10 cm "2 mâles 5 femelles" Maylandia zebra gold mundola f1 5/7cm Cynotilapia ou Maylandia hara Galireya f1 4/5cm Maylandia sp. "patricki" Jalo Reef" 3/5cm "sous réserve car je ne sais pas combien je vais en garder..." Aristochromis christyi "père F1 femelle svg" une 20 ène de jeunes variant de 4 à 12 cm en grossissement: Pseuditropheus sp "polit" Lion's Cove Cynotilapia sp. "maleri" Nakatenga Cynotilapia lion Lion's Cove suite au déces du papa de ma femme, sa compagne ce sépare de ses poissons. voici la liste: 1 Frontosa blue Zaire de minimum 35 cm 1 Aulonocara de sélection humaine "tous blanc avec des taches rouge. " 2 botia xxl 1 pleco de +ou- 20cm il y en avait d'autres mais déja vendu pour ceux si, les personnes qui sont intéressées, peuvent me faire une offre pour chaque poissons que je donnerai à la compagne et elle me dira si c'est ok ou pas " mais pour le fronto ne me faites pas des offres ridicules non plus... " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nofear61 a écrit:maylandia hara Galireya f1 4/5cm Est ce que ce n'est pas la même chose que Cynotilapia sp. Hara Gallireya Reef ? Si oui c'est quoi la dénomination exact car Maylandia et Cynotilapia ce sont deux variété différentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 helloc'est le meme poisson ..... et comme il n'a pas encore été descript ...........Mais perso, de part son comportement ,je le classe en cynotilapia .....amicalementmarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui sorry, d'habitude je met les 2 noms.. je vais rectifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pourrais tu mettre le prix, comme demandé dans les règles de la rubrique " a vendre"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ceci a été fait dans le 1er post tout entre 5 € et 7,50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 11 février 2008 edité la liste ce trouve plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 12 février 2008 et poule, les cape maclear f1 , fait pas le con !! il m'en faut, tu le sais bien , j'éspère que tu m'en as tenus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui pas de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Au pire j'en ai une dizaine F2 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fainzi 0 Posté(e) le 13 février 2008 des photos des luwino reef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel1 0 Posté(e) le 13 février 2008 combien de couple de luwino reef possedes tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruyter 0 Posté(e) le 13 février 2008 bonsoir , si possible 1 a 2 femelle de chaque sorte Alonocara jacobfreibergi Cape maclear f1 1femMaylandia sp."zebra chilumba" Maison Reef f2 1fem. si tu m'oublies pas ,merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 14 février 2008 fainzi a écrit:des photos des luwino reef ? hello Seb, vas dans les fiches descriptives il y a les photo de ceux que je vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 14 février 2008 dadacel a écrit:combien de couple de luwino reef possedes tu ? j'avais un trio et il est reservé par mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 14 février 2008 ruyter a écrit:bonsoir , si possible 1 a 2 femelle de chaque sorte Alonocara jacobfreibergi Cape maclear f1 1fem Maylandia sp."zebra chilumba" Maison Reef f2 1fem. si tu m'oublies pas ,merci a+ je note ca mais ce sera à voir selon le ratio, car j'ai pas envie de rester avec des mâles seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 14 février 2008 mise à jour de la liste le 14/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 hello, edité: la nouvelle liste ce trouve page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour tes c.cobwe alain dylan en cherche, je te tiens au jus , je lui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut , tu saurais me dire quelle taille font tes jacobfreibergi cape mac clear,par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai 2 femelles svg adultes et les f1 font 2,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci je t'ai répondu en mp. 2,5cm d'ici arlon il feront combien car j'ai besoin d 'un homme ;-)) aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 hello,y a plus d' Aristo christyi tom02 à pris 1 trio et Denis a reservé le dernier cplet les 2 couples de Mayl patrcki sont reservés par Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut, tu pense a moi pour la femelle de otopharynx lithobates zimbawe rocks,pour autant que tu en l'a pas promise a une autre personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 comme je t'ai dis hier, je dois voir avec Chris, car je pense bien qu'il me l'avait réservéedonc j'attend ca confirmation et si il ne me l'avait pas réservée ce sera pour toi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui je sais tu me l'avais dis,mais je t'avais aussi dis que je te réveillerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut Bewar, j'ai déplacé ton message dans la rubrique "changement population et popu future" avec le titre "conseil: popu Malawi "bac 300 litres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 1 août 2008 edite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tu te sépare des chilumba pour finir, adieu ton bac spécifique? en tout cas, ils sont trés beau, les deux males, d'ailleurs dés qu'un des deux reprend des couleur, mon autre male cour aprés. Ils ont presque identiquement la meme taille. Je me demande qui deviendra le dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 1 août 2008 salut Fab, non je ne me sépare pas de tous! j'ai encore à mon avis un ou 2 couple de trop pour le ration que je veux... je vais regarder pour les sexé ce week end pour savoir quoi exactement tu m'étonnes ils sont magnifique.. d'ailleurs une photo serait la bienvenue 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 1 août 2008 NoFear61 a écrit:salut Fab,non je ne me sépare pas de tous!j'ai encore à mon avis un ou 2 couple de trop pour le ration que je veux...je vais regarder pour les sexé ce week end pour savoir quoi exactement tu m'étonnes ils sont magnifique.. d'ailleurs une photo serait la bienvenue 8) j'attends encore un peu pour les photos, car ils cherchent encore leur place, et ne sont pas encore bien colorés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mise à jour 25/09/08 dans le 1er message du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mp yves bin dit donc ca doit pas étre facile de prendre une tel décision mais enfin ce n'est que reculer pour mieux sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Si des chtis sont interressés, voyez avec Yves pour le paiement, je peux vous récupérer les poissons. les frais de gardiennage ne seront pas élevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tank1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ké passa Amigo !!! Fiou c'est la grande braderie. J'espère que tu ne nous caches rien et que tu vas repartir du bon pied très rapidement. Pour les poissons, je te propose d'accueillir les rendalli pour voir... Suis toujours intéressé par les L albus kande. Tu te sépares de tous les Aulonocara ethelwynnae Chitande ??? Si oui le grand m'intéresse Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui je ne comprend pas non plus... Tu dis vouloir faire des travaux dans ta fishroom... Et tu vends des poissons qui sont dans les bacs de ton living. C'est ton choix et je le respecte. Mais c'est pas très logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mp Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ne vous inquiétez pas les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alle81 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 quelque chose qui est peut-être l'année prochaine mais j'ai aussi un phare est dommage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites