bibi62 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 a mon avis il enléve les poissons du living pour en mettre d'autre qu'il veut conserver car plus rare et pas folle la guépe enfin mi jdit ca jdit rin c'est a lui de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut Yves, tu vend les kornelia et les ethel que tu vient de recevoir de chez Cyril? Les tramiti orange top tu a un ratio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pas de panique! et bibi a raison...je fais passer des poissons de mon appart dans uns des aqua de chez ma mère, mais il passeront de 630 litres à 450 litres.je reduis donc juste les groupes de 3/3 à un couple peut être trio maxi afin de ne pas surcharger le bac! ni plus ni moins!je sais que ca peut parraitre fou ce que je fais! mais c'est une décision bien réfléchie et c'est ce que j'ai de plus facile à faire pour moi réaliser les travaux... qui sont plus que grand vu ce que je compte faire comme modifications et ajout de bacs...pour fin de l'année tout devrait être fini et les aqua de nouveau rempli de petites perles c'est un pas en arrière pour 2 si pas 3 en avant! 8)vu le grand nombre de MP je mettrai le prix demain pour plus de facilité mais la ce soir je sis trop naz et mon lit m'appel! ps: Jule on voit ca par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
como 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut Yves, ne vendrais tu pas tes crypto usteriana?Si oui et si tu fait l'envoi postal je te prend tout . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 on voit ca sur msn à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai oublié de vous dire que je vend aussi tous mes F1 car je compte ne repartir qu'avec du sauvage. puis je suis sur que dans le future vous comprendrez pourquoi je vend tous quand vous verrez les travaux fini à la fish room... qui s'annonce terrible! car je sent beaucoup d'incompréhension chez certains... mais je vous jure que c'est du très longuement réfléchis je met les prix demain car la je dois partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 NoFear61 a écrit:Aulonocara maylandi Eccles Reef F1Aulonocara jacobfreibergi Cape Maclear F0 et f1Aulonocara jacobfreibergi Tsano Rocks F1Aulonocara ethelwynnae Chitande Island F0 et f1Aulonocara stuartgranti "blue neon" Hai Reef F1Aulonocara kornelia Chuzumulu F0Copadichromis geertsi Gome f1Copadichromis virginalis yellow crest Nkanda F1Copadichromis trewavasae Chizumulu F0Copadichromis trewavasae Magunga F1Copadichromis sp "kawanga" nord de Nkhata Bay F0 et F1Cynotilapia afra Nkhata Bay F0Cynotilapia sp "maleri" Nakatenga Island F2Cynotilapia mbamba Mphanga Rocks F0Fossorochromis rostratus f1Labidochromis caeruleus Nkhata Bay F0 et F1Lethrinops albus Kande Islande F1Lethrinops sp."auritus" Otter Point F1Maylandia chilumba Maison Reef F1Maylandia estherae Minos Reef "mâle et femelle ob" F1Maylandia patricki Jalo Reef f1Maylandia zebra gold Mundola F0Maylandia zebra gold Kawanga F0Maylandia zebra long pelvic gallireya F0Maylandia zebra (ob) Nkhata Bay F0Maylandia zebra BB Masinje (fem ob) F0Mylochromis sp"lateristiga makanjila" F1Nimbochromis livingstoni F1Otopharynx sp. "auromarginatus mara" Mara Point f1Otopharynx walteri F1Protomelas fenestratus Border F1Protomelas kirkii Senga Bay F1Pseudotropheus sp "polit" Lion's Cove F1Stigmatochromis pleurospilus Mdoka F1un trio Tropheus microstoma adulte f1Tilapia rendalli F0Tramitichromis brevis F1Tramitichromis sp."orange F1 Il y a des remèdes contre ça J'espère que c'est pas "trop" contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai pas encorez trouvé... par contre certains on leur femme pour arranger tous ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malawi65 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu n'aurais pas une femelle Cynotilapia afra Nkhata Bay de trop par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fainzi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon courage pour les travaux !!! je t'ais envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut Serge,j'ai trois couples, il m'est donc impossible de te vendre une femelle seul sorry. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j'ai répondu aux MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malawi65 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 NoFear61 a écrit:Salut Serge,j'ai trois couples, il m'est donc impossible de te vendre une femelle seul sorry. ++Pas de problème,je m'en doutais un peu.Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mise à jour du 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut, yves, on peut toujours pas avoir les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 yop, si si il faut que je fasse ça mais la je suis occupé avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich571 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Livingstonii réservés ! N' oublie pas de mettre à jour... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 fab999 a écrit:salut, yves, on peut toujours pas avoir les prix? voila ,yves c'est de ce message ci que je te parlais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ouille oui juste... Je vais essayer de faire ca au plus vite...peut être demain si j'ai le temps car je dois pêcher dans le 850 litres et préparer tous pour apporter des poissons dans le ch'nord mercredi...et mercredi je pars pour la commande groupée... si tu as besoins de prix pour certaines espèces rapidement demande les moi ici ou par mp et je te les donnerai avant même de faire la liste complète à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui je veux bien les prix de: Aulonocara maylandi Eccles Reef F1 1cpl resa Mick Aulonocara jacobfreibergi Cape Maclear F0 1 femelle et f1 1 pas encore sexé Aulonocara jacobfreibergi Tsano Rocks F1 2 mâles 1 femelle Aulonocara ethelwynnae Chitande Island F0 2couple resa Tony et f1 non sexable Aulonocara stuartgranti "blue neon" Hai Reef F1 1 trio Aulonocara kornelia Chuzumulu F0 2 couples resa tony Copadichromis geertsi Gome f1 adulte 1 couple (attention ce ne sont pas ceux que je met en photo car ceux la sont mes sauvages que je garde et petit non sexable Copadichromis virginalis yellow crest Nkanda F1 resa ewa Copadichromis trewavasae Chizumulu F0 resa Tony Copadichromis trewavasae Magunga F1 resa bibi62 Copadichromis sp "kawanga" nord de Nkhata Bay F0 et F1 Cynotilapia afra Nkhata Bay F0 Cynotilapia sp "maleri" Nakatenga Island F2 7/8 cm et coloré Cynotilapia mbamba Mphanga Rocks F0 resa Tony Fossorochromis rostratus f1 20cm Labidochromis caeruleus Nkhata Bay F0 et F1 resa Tony Lethrinops albus Kande Islande F1 resa Tank Lethrinops sp."auritus" Otter Point F1 resa ewa Maylandia estherae Minos Reef "mâle et femelle ob" F2 2 couples resa ozzaro Maylandia patricki Jalo Reef f1 2 couples resa ozzaro Maylandia zebra chilumba Maison reef F1 resa ozzaro Maylandia zebra gold Mundola F0 1 couple Maylandia zebra gold Kawanga F0 resa Tony Maylandia zebra long pelvic gallireya F0 resa ozzaro Maylandia zebra (ob) Nkhata Bay F0 Maylandia zebra BB Masinje (fem ob) F0 Mylochromis sp"lateristiga makanjila" F1 Nimbochromis livingstoni F1 Otopharynx sp. "auromarginatus mara" Mara Point f1 2cpl resa alle81 et 1 cpl ewa Otopharynx walteri F1 Placidochromis sp."jalo" F1 12cm et coloré 10 individus 1 cpl resa fainzi Protomelas fenestratus Border F1 resa ewa Protomelas kirkii Senga Bay F1 non sexable Pseudotropheus sp "polit" Lion's Cove F1 vendu Pseudotropheus johannii Gome F1 6/6 Stigmatochromis pleurospilus Mdoka F1 resa fainzi Tropheops microstoma adulte f1 resa ozzaro Tilapia rendalli F0 resa Tank Tramitichromis brevis F1 Tramitichromis sp."orange F1 resa xp et Socrate il y a aussi 1 fronto de 35 cm et 2 botia et une Masta du tanga comme ecrit dans les régles des petites annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bien vu Fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ouaip...il faudra atttendre alors si tu veux les prix de tout. si non en règle général ca varie entre 5 et 10euro pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est impardonnable de la part de l'admin de ne pas respecter les règles du forum... vous en pensez quoi les gars ? Quel sera son châtiment corporel à Nancy ? MOi je propose une rangée de pinces à linge autour des lèvres pour qu'il ne puisse boire une seule choppe. PS: Merci au justicier Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tank1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai toujours dit que ce mec s'en mettait plein les poches avec ce forum ! :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mince... je suis percé à jour... Jo: trouve mieux que des pinces à linge... car ca risque de ne pas tenir longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ouai moi j'ai toujours pencer que le forum lui servait de couverture pour camoufler des affaires louches ca se précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pas de soucis Yves : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Jo, pour ca il faudrait que tu sois la le samedi soir...mais apparement la peure te retient chez toi...et ne me sors pas encore tes excuses bidons de boulot... tu aurais la possibilité d'être à maxi 22h sur place! l'heure ou la soirée commence seulement! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malawi65 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut Yves, C'est possible d'avoir un couple de Maylandia zebra BB Masinje (fem ob) F0 ? Comme on se voit demain ,si ce n'est pas trop tard pour le pêcher. Serge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est vrai... mais maintenant je ne suis plus seul dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 malawi65 a écrit:Salut Yves, C'est possible d'avoir un couple de Maylandia zebra BB Masinje (fem ob) F0 ?Comme on se voit demain ,si ce n'est pas trop tard pour le pêcher.Serge.Salut Serge, il me reste plus que 2 mâles que je vend 5europour les femelles il en restait à Marbais il y a peu et il n'avait plus de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Du fil et une aiguille... Faut lui coudre les lèvres, c'est la seule façon de l'empêcher de boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben ouais , sinon même avec une zip ca va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Socrate a écrit:C'est impardonnable de la part de l'admin de ne pas respecter les règles du forum... vous en pensez quoi les gars ? Quel sera son châtiment corporel à Nancy ? MOi je propose une rangée de pinces à linge autour des lèvres pour qu'il ne puisse boire une seule choppe. PS: Merci au justicier Fabrice De rien Socrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vous êtes fou les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vend tout ( temporairement ? ) ? ça veut dire qu'il ya une date limite ,après tu donne ?. :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui Jp... :coup de batte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut Yves,Si tu avais des désistements pour les labido nkhata bay ou pou les polit fait moi signe.Je tente le coup, on ne sait jamais. Bonne soirée et bon amusement à Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 hello,l'espoir fait vivre...les polit c'est deja cramé...et les Labido je pense pas que la personne va ce désister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 alors les chtits, l'acclim c'est bien passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fainzi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ici super le male jalo est deja super coloré je penses qu'il va tenir compagnie au letrhinops albus kande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 NoFear61 a écrit:oui Jp... :coup de batte: je vais attendre alors, je me renseigne ,si cela passe âlors je serai intéressé par des livingstoni,pour autant que tu me fais pas le coup de comme avec l'otopharynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pataugeur a écrit:NoFear61 a écrit:oui Jp... :coup de batte: je vais attendre alors, je me renseigne ,si cela passe âlors je serai intéressé par des livingstoni,pour autant que tu me fais pas le coup de comme avec l'otopharynx il n'y avait pas eu de coup pour les otopharynx... de puis le début je t'avais dit que chris les prenait et que si il ce désistait je penserais à toi... et il n'y a pas de date limite à la quelle je donnerai mes poissons... je les garderai le temps qu'il faudra pour les vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut, tu les vends combien les Pseudotropheus johannii Gome ? tu serais eventuellement pret a lacher deux femelles ou tu vends tout le groupe ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 [quote="NoFear61"]pataugeur a écrit:NoFear61 a écrit:oui Jp... :coup de batte: je vais attendre alors, je me renseigne ,si cela passe âlors je serai intéressé par des livingstoni,pour autant que tu me fais pas le coup de comme avec l'otopharynx il n'y avait pas eu de coup pour les otopharynx... de puis le début je t'avais dit que chris les prenait et que si il ce désistait je penserais à toi... ah excuse moi je dois avoir mal lu mais il me semble avoir vu après Arlon que tu le remettais en vente ?. concernant les levingstonii,il font quelles tailles etdans quel volume les maintien tu,et aussi ce qui te reste mâles /femelles , par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Gromelot a écrit:Salut Yves, Si tu avais des désistements pour les labido nkhata bay ou pou les polit fait moi signe. Je tente le coup, on ne sait jamais. Bonne soirée et bon amusement à Nancy. même pas dans tes rêves ... bien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 fab999 a écrit:salut, tu les vends combien les Pseudotropheus johannii Gome ?tu serais eventuellement pret a lacher deux femelles ou tu vends tout le groupe ensemble?c'est 5 euro pièce et j'ai un groupe formé depuis Arlon de 5/6 et je ne souhaite pas vendre de femelles sans mâle... car si non je vais me retrouver avec des mâles sur le dos! puis la le ratio est nickel pour celui qui veut introduire une groupe dans son aqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 [quote="pataugeur"]NoFear61 a écrit:pataugeur a écrit:NoFear61 a écrit:oui Jp... :coup de batte: je vais attendre alors, je me renseigne ,si cela passe âlors je serai intéressé par des livingstoni,pour autant que tu me fais pas le coup de comme avec l'otopharynx il n'y avait pas eu de coup pour les otopharynx...de puis le début je t'avais dit que chris les prenait et que si il ce désistait je penserais à toi...ah excuse moi je dois avoir mal lu mais il me semble avoir vu après Arlon que tu le remettais en vente ?.concernant les levingstonii,il font quelles tailles etdans quel volume les maintien tu,et aussi ce qui te reste mâles /femelles , par avance merci.à mon avis tu avais abusé de la quintine... sorry mais j'ai plus les Nimbo livingstoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu es en cure Pataugeur ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ah merci nofear. oui socrate actuellement je suit une cure de revitalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites