Socrate11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Change le traitement alors... ça te réussi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pataugeur a écrit:ah merci nofear.oui socrate actuellement je suit une cure de revitalisation. essaie plutôt une cure de re-vittel-a-sion (suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 :sourire: je revitalise pour éviter de rouiller, aussi j'essaye d'évité l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 nickel , Maylandia zebra mbenji mâles marmelade cat , si tu a l'occassion de faire une petite photo 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'essayerai d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Up!, n'oublies pas que Alle81 t'a réservé deux couples de Placido sp. Jalo pour Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut Yves, Tu aurais une ch'tite photo ou un lien pour: Aulonocara stuartgranti "blue neon" Hai Reef ? Je ne le trouve pas sur Malawi dream. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Photo Patrick TAWIL, sur le site de Abysse http://www.abysse-cichlides.com/images/Aulonocara%20blue%20neon%20Hai%20Reef.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tiens Didier , il en a une ici : http://aquarium-webzine.com/poisson-eau-douce-eau-de-mer.php?gallery/afrique-lac-malawi/aulonocara-stuartgranti-blue-neon-hai-reefet la : http://www.abysse-cichlides.com/images/Aulonocara%20blue%20neon%20Hai%20Reef.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ozzaro 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Slt Yves, pour donner des news des poipois tout va super bien j'ai fais un bac avec les Chilumbas, les tropheops yellow, les ZLP et les patrickis et un 2e avec les cynos hara, les tropheops, les estheraes et les labidos. J'ai eu un gros soucis avec la femelle ZLP durant le voyage le mâle la cartonner il y avait plein d'écailles dans le sac, je l'ai mise dans une couveuse mais hélas elle n'en c'est pas remis. Je suis vraiment dégouté!!! Enfin tous les autres vont très bien. Encore un grand merci ;-)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tony a écrit:Up!, n'oublies pas que Alle81 t'a réservé deux couples de Placido sp. Jalo pour Nancyoui pas de panique je l'ai noté sur mon carnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 BigBilly66 a écrit:Salut Yves,Tu aurais une ch'tite photo ou un lien pour:Aulonocara stuartgranti "blue neon" Hai Reef ?Je ne le trouve pas sur Malawi dream.salut Didier,il me semble que j'avais pourtant mis des photos dans la fiche Aulono stuartgranti et espèces assimilées...si non je regarderai si j'ai pas encore une photo sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ozzaro a écrit:Slt Yves, pour donner des news des poipois tout va super bien j'ai fais un bac avec les Chilumbas, les tropheops yellow, les ZLP et les patrickis et un 2e avec les cynos hara, les tropheops, les estheraes et les labidos. J'ai eu un gros soucis avec la femelle ZLP durant le voyage le mâle la cartonner il y avait plein d'écailles dans le sac, je l'ai mise dans une couveuse mais hélas elle n'en c'est pas remis. Je suis vraiment dégouté!!! Enfin tous les autres vont très bien. Encore un grand merci ;-)[/img]je suis vraiment désolé... je regarderai à Nancy si je ne te trouve pas une femelle pour la remplacer content que les autres ce portent bien et à l'occase postes nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Citation :l'espoir fait vivre...les polit c'est deja cramé...et les Labido je pense pas que la personne va ce désister! Y a pas de soucis Yves, c'était juste un coup dans l'eau.Juste une question pour les polit, tu as aussi revendu tes sauvages, il me semble que tu m'aies dit un jour que tu voulais peut-être les lâcher.@+,Joël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Les poissons sont nickels Yves, tout ce petit monde explore leur bac respectif après une acclim d'une heure ... Et, le petit korneliae est bien prometteur par rapport au plus grand comme tu l'avais dit Et merci pour tout ainsi qu'à Toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Gromelot a écrit:Citation :l'espoir fait vivre...les polit c'est deja cramé...et les Labido je pense pas que la personne va ce désister! Y a pas de soucis Yves, c'était juste un coup dans l'eau.Juste une question pour les polit, tu as aussi revendu tes sauvages, il me semble que tu m'aies dit un jour que tu voulais peut-être les lâcher.@+,Joël.yop,non pas vendu j'ai gardé et ils sont dans le 850 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tony a écrit:Les poissons sont nickels Yves, tout ce petit monde explore leur bac respectif après une acclim d'une heure ...Et, le petit korneliae est bien prometteur par rapport au plus grand comme tu l'avais dit Et merci pour tout ainsi qu'à Toutoune Salut Tony,content qu'il te plaise et que tout ce soit bien passé c'est pas les korneliae avec le mâle plus petit mais les ethelwynnae et attend encore un peu et tu vas voir comment ce petit mâle va devenir 8)à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut Yves envoyé MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 karim a écrit:salut Yves envoyé MPje regarderai ca demain en fin de journée.car la j'ai 17 mp et pas trop la motivation à les lires et repondre ce soir ben quoi c'est dimanche pour tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 NoFear61 a écrit:Tony a écrit:Les poissons sont nickels Yves, tout ce petit monde explore leur bac respectif après une acclim d'une heure ... Et, le petit korneliae est bien prometteur par rapport au plus grand comme tu l'avais dit Et merci pour tout ainsi qu'à Toutoune Salut Tony, content qu'il te plaise et que tout ce soit bien passé c'est pas les korneliae avec le mâle plus petit mais les ethelwynnae et attend encore un peu et tu vas voir comment ce petit mâle va devenir 8) à+ oui je sais mais le plus petit korneliae a quand même plus de couleur que le plus grand ...chez moi...wait wait wait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ok cool! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mise à jour de la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 édite, mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 hello , Yves Les racines de vignes pourrait m'intéresser , ainsi que les Maylandia Mbenji , ils et elles font quelles tailles ? (racines et poissons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 racine j'ai 4 d'une 30aine de centimètres et les Maylandia font entre 6 et 8 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ok , pour les racine , c'est un peu juste , je cherche de +ou- 70 ou 80 cm pour terrarium .Pour les Mbenji "marmelade cat" , peux-tu me réserver un trio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je ne sais faire que des couple car il me reste 3/3 ou 4/4 je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi62 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut yves les racines c'est 15 euros piéces ou l'ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah ok , va pour un couple , je trouverais une femelle "o" pour faire un trio , j'aime trop ces mbenji "marmelade cat" . pour après Nancy , c'est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui mais faudra pas trainer car d'ici 10 jours je commence les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 OK , je m'arrange avec Dany , comme il va a Nancy il pourra les récupérer et j'irais les chercher chez lui . je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut, les Synodontis lucipinnis, ils viennent d'ou? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 fab999 a écrit:salut, les Synodontis lucipinnis, ils viennent d'ou? merci Du Tanganyika. Suis déjà dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 fab999 a écrit:salut,les Synodontis lucipinnis, ils viennent d'ou?merciacheté il y a 2 ans à Arlon à un gars qui ne vendait que ca...mais je saurais plus te dire son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pascalou a écrit:OK , je m'arrange avec Dany , comme il va a Nancy il pourra les récupérer et j'irais les chercher chez lui . je te tiens au jus ok mais dis moi quoi assez vite car je dois faire jeuner les poissons si je les prend à Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanedi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bjr Pseudotropheus johannii Gome F1 4/5 45€ le groupe je suppose que j'arrive trop tard pour ceci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 fanedi a écrit:BjrPseudotropheus johannii Gome F1 4/5 45€ le groupe je suppose que j'arrive trop tard pour ceci ?hello,non, je les ai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanedi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pseudotropheus johannii Gome F1 4/5 45€ le groupe Ils ont quel âge ? Je suis intéressé dans le cas ou ils ne sont pas trop agés ( l'idéal serait des jeunes ) . hello,non, je les ai toujours [/quote] stop mon bac est rempli ; Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut nofear ,tu a encore tes lucipinnis ? ,c'est compatible avec les tanga nyika ? et queel taille ça fait ces bebetes ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut Yves, tu as encore ton pied-mère d'anubias?? S'il est tjs aussi beau que la derniere fois que je l'ai vu... je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pataugeur a écrit:salut nofear ,tu a encore tes lucipinnis ? ,c'est compatible avec les tanga nyika ? et queel taille ça fait ces bebetes ?.hello JP,sorry mais ils sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ewa a écrit:Salut Yves, tu as encore ton pied-mère d'anubias??S'il est tjs aussi beau que la derniere fois que je l'ai vu... je suis interessé salut Francois,oui je l'ai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 NoFear61 a écrit:ewa a écrit:Salut Yves, tu as encore ton pied-mère d'anubias??S'il est tjs aussi beau que la derniere fois que je l'ai vu... je suis interessé salut Francois,oui je l'ai toujours Super Faudrat s'arranger pour que je passe chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 edite mise à jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites