BigBilly66 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Combien pour tes "membe deep" ? Quelle souche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 hello Didier, c'est du f2 pour le prix... bein vu leur petite taille je ne sais pas trop... 10€ les groupe ça te va? et si tu veux je te donnerai 1 ou 2 ancistrus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vendu. Cà urge pour venir les prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ok, oui et non, tant que j'ai encore des autres poissons a vendre ça va. mais une fois tous vendu je vide et commence les travaux. donc au plus tard quand tous est vendu car comme tous tourne avec une seule pompe à air... je ne sais pas commencer maintenant et j'ai pas envie de laisser tous tourner pour 10 petits poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut Au fait, tu as encore les Pseudotropheus johannii Gome F1 adulte?? pq je serait p-e interreser par un groupe de 1/5 si C'est ok pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui je l'ai encore mais je vend le groupe complet car j'ai pas envie de me retrouver avec que des mâles! en plus le groupe est formé et stable ps: t'es plantes t'attendent, si tu veux on peut faire ca vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Yop, Ils sont bien arrivés, et ils sont déja bien beaux Ils ne sont pas encore dans leur bac définitif, mais dès que j'ai un peu de tps,j'améliore ledécors et ils volent dedans Et les plantes... nickel Ps: un grand merci à Toutoune pour la pêche des bestiaux, et pour son accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 édite: mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mise à jour des prix et de la liste le 16/12/08 hello,une 20aine Aulonocara ethelwynnae F1 2,5cm 2.50 pièceil y a aussi 1 fronto de 35 cm 50€j'ai quelques racines de vigne 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis0411 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 est ce qui te reste de la bière en sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruyter 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonjour et encore merci ,pour les cyno . maleria+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou93 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 NoFear61 a écrit:Mise à jour des prix et de la liste le 16/12/08 hello,une 20aine Aulonocara ethelwynnae F1 2,5cm 2.50 pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites