cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 1 mai 2007 http://cgi.befr.ebay.be/Aquarium-210x182x40-cm-Noir_W0QQitemZ200103876487QQihZ010QQcategoryZ8444QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il doit y avoir un stude au niveau des dimensions mais je pense qu'il sagit d'un vendeur flamand. Si l'un de nous parle le flamand,il poiurrais le contacter pour r'avoir les bonnes dimensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 1 mai 2007 non je pense pas,rixensart est en région francophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Rixensart est en plein Brabant Wallon. Pas loin de Wavre, Lasne, Genval ... C'est peut-être autre chose qu'un flamand ?? Y'a pas mal de gens de la CEE qui habitent de le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est tout près mais y a aucun accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 1 mai 2007 attend tu as vu le prix de depart 1€ en plus tu veux le chauffage,le thermometre,l'éclairage complet,la pompe,le venturi,l'eau,25 mbunas,l'eau,la nourriture et le sourire de la cremiere???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ben oui un bisous de la crémière ..Bon sérieusement si je le prends est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le mettre dans la voiture et le sortir.c'est pour le rentrer au rez de chaussée c'est tout aucun escalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 1 mai 2007 suis trop loin pour ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 1 mai 2007 BEN si tu viens juste pour ça oui ;maintenant on peut planifier en même temps une journée magasins marbais + michel ( anderlecht)+ le thé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites