cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 2 mai 2007 a vendre bac de 145 cm x 70 cm x70 cm(+ou- 700 litres) vendu avec deux pompes de filtration deux chauffages 1 systeme d'eclairage complet(1 neon) roches racines 10 poissons(cichlidés, laveurs de vitres et de fond) se trouve a huy prix 200 euro dernier prix a prendre rapidement si ça vous tente contactez moi en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 2 mai 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, (ca fait une demi heure que je suis inscrit). je suis client du mini malawi , ca fait seulement 6 mois que j'ais la joie d'avoir des cichlidées. tout ca pour dire que je suis interresse par votre bac. bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 a toi , tu peux allez dans presentation si tu souhaite te presenter plus amplement. ps : pour le "vous" thierry et les membres se tutoient , si tu le souhaite evidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je viens de lui faire un mp pour lui expliquer tout ça merci pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il n'y as pas de probleme, mais le gros hic, c'est que je debute aussi avec l'informatique (il ne faut pas s'etonner si e suis mal adroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 2 mai 2007 belle piscine, et pas cher en plus en 70.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 3 mai 2007 vendu, j'espere que mes poi poi seront heureux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est vrai tu l'a acheté? tu as expliquer au gars que je lui avait sonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui je l'ais acheter. je ne savais pas que tu lui avait sonner? tu etais interresser pour le prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 3 mai 2007 non c'est juste une annonce du journal annonce que j'ai mis sur le forum pour tous,j'avais sonner pour connaitre les dimensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites