cheval19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je vend un male sauvage mais je pense que qque sur ce forum a des femelles sauvage si ça vous interesse mais on peux faire un echange mais que du sauvage ou du F1 merci bien a vous Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 4 mai 2007 cool de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheval19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci moi aussi ça fait plaisir de revoir ce bon forum vais faire un effort pour passer plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 cheval19 a écrit:merci moi aussi ça fait plaisir de revoir ce bon forum vais faire un effort pour passer plus souvent zut et rezut, ce magnifique poisson ne tiendra vraiment pas dans mon petit bac Va falloir que je te commande un nouveau bac christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 5 mai 2007 et qui voila un revenant:lol!: oui essaie de venir plus souvent tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites