chris371111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voila, j'ai récuper 2 voir 3 males et une femelle a un copain qui peuple son bac en aulonocara, du coup mbuna's ce sont des poissons qu'il as acheter chez frontox souche f1 , je lui ai racheter pour qu'il sois vite tranquille, mais moi j'en ai, dont je me sépare également. si interesser mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 12 mai 2007 On va finir par croire que les poissons de Frontox sont juste bons à revendre Enfin, cela lui à permis de vider sa fishroom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Chriske a écrit:On va finir par croire que les poissons de Frontox sont juste bons à revendre ... non pas a ce point la , mais 2 de mes potes lui ont acheter des poissons, mais en groupes, pour avoir ce qu'ils ont besoin, et bien entendu revendre ce qui ont de trop, sauf un des deux qui lui fait un bac aulonocara, alors il se sépare de ses greshakei.mais possède tjr les autres de chez frontox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 explique toi je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ce Qu'il Fallait Dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oki je comprend mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il ne me reste qu'un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu les as toujours chris?????pour maxime si oui je les prends quand je te dépose le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je les ai toujours, mais en principe ils sont vendu, ( résèrver ) je demande demain a la personne si il est sur de les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ils sont partit chez alain dylan , et déja bien coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites