Maggy05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Quelqu'un serait-il intéressé ou connaîtrait-il une personne intéressée par une pompe de brassage nanostream 6045 de Tunze. La pompe n'a jamais été utilisée elle se trouve toujours dans son emballage d'origine. Prix d'achat : 80€ Prix de vente : 55€ je prends les frais d'envoi à ma charge. Merci de me tenir informée. Si je ne trouve pas d'amateur, peut-être à Arlon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut maggy, si tu n'as pas encore vendu la pompe, je connais peut etre quelqu'un qui serrait interesser! si tu l'as toujours, quel est son debit horaire? c'est pour un bac recifale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut Cedric, Je n'ai pas encore trouvé acheteur donc j'ai toujours la pompe. Elle débite 4 500L/h et elle consomme 7W. Elle convient pour des bacs de 100 à 500L. à toi et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Fameuse pompe de brassage quand même. 4500l/h pour 7W !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui oui elle est beaucoup trop puissante pour mon bac. Je me suis trompée en l'achetant je pensais qu'elle convenait aussi pour de l'eau douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je vais lui en parler et je te tiens au courant. cette personne a un bac recifal de 1200 litres avec une decante externe de 400 litres ( ca c'est du bac) et je sais bien qu'il lui en faut plusieurs. et en plus tunze est le meilleur sur le marcher (et pas le meilleur marcher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites