cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'ai 4 males et 1 femelles o/b thumbi west avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 thierry a écrit:j'ai 4 males et 1 femelles o/b thumbi west avis aux amateurs tu les vends ?? répond moi par mp pour pas polluer le post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 23 mai 2007 chris a écrit:thierry a écrit:j'ai 4 males et 1 femelles o/b thumbi west avis aux amateurs tu les vends ?? répond moi par mp pour pas polluer le post merci Ils viennent de chez toi Chris ? Thierry, les quatre mâles sont OB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 si c'est les 5 qui parle oui, a moins qu'il en ai acheter ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui c'est ceux de chris. J'ai un ob pour l'instant mais je ne sais pas le sexer. Je ne les vend pas spécialement sauf si vraiment quelqu'un en as vraiment besoin,je les ai acheter sur un coup de tete et je me demande ou je vais les mettres quand ils seront adultes car ils vont devenir grand et il semble qu'il ont du caractere et mon plus grand bac fait seulement 300l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites