Invité Posté(e) le 30 mai 2007 voila ce que j'ai trouvé sur ebay: http://cgi.befr.ebay.be/Aquarium-Neuf-350-litres_W0QQitemZ160121737892QQihZ006QQcategoryZ8444QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pas mal, c'est juste bête que ce n'est que 40 cm de large !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui 10cm de plus et ont l'achetais :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 30 mai 2007 N'oublie pas que tu as le même qui t'attends à la maison ... et moins cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mais je n'oublie rien ,cher ami , :sourire: je faisais remarqué que ce bac aurais eu plus de chance si il avait été plus gros :sourire: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc Posté(e) le 30 mai 2007 C'est pour en faire profiter tous le monde ? Tu es le Vendeur ? Ou c'est pour que les gens donne leur avis ? Je vais mettre une surenchere, je pense ! MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu es trop tôt attend encore 4 jours n'esce pas chriske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Mieux vaut encore attendre un peu à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites