Invité Posté(e) le 2 juin 2007 http://www.2ememain.be/astronotus-ocelattus-22488621.html?afdeling=animaux&start=720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 2 juin 2007 merci, mes premiers amours d'aquariophile,mais pour celui la it te faudra un un très grand bac .,j'en ai vu qui approchaient les 40cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 non moi j'en veut pas j'ai deja eu un couple s'est super amitieux mais faut trop de place et 'jen ia aps dommage j'adore ses poipois mais on sait jamais ça peut interesser quelqu'un :saut de cichli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 2 juin 2007 180€ ,je suis pas sur que c'est une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB3005 0 Posté(e) le 2 juin 2007 180€ pour 2 oscar,mais il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 2 juin 2007 De plus, celui de la photo est bien moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letore Posté(e) le 2 juin 2007 de toutes facon, il faudrait un bac de min 600l, et ne rien mettre d' autre comme poissons car il en ferait de la chair à paté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 2 juin 2007 letore a écrit:de toutes facon, il faudrait un bac de min 600l, et ne rien mettre d' autre comme poissons car il en ferait de la chair à paté. :sourire: tu veux dire du sushi :coup de batte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letore Posté(e) le 2 juin 2007 oui mais ils ne fournissent pas le boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites