Gwea 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voilà il me reste de mon ancienne installation : +- 16 bacs 130x40x40 monobloc avec deux séparations ceux qui donne 3 emplacement de 40x40 + le compartiment de filtration de 10x40 +- 8 bacs 100x50x30 monobloc Certain n'ont rien du tout juste très sale, plusieurs des grands n'ont que la vitre du fond fendue. Facile à réparer en collant directement un nouveau verre sur l'ancien. Certain sont pour la casse(2 ou 3 côtés cassés). je comptais les garder mais mon père ne veut plus les voir dans son jardin . c'est pourtant très esthétique C'est gratuit, il vous suffit de venir les chercher(région d'Ottignies). Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letore Posté(e) le 4 juin 2007 belle offre que celle là Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 suis preneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi aussi on fait comment gwea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Gwea a écrit:C'est gratuit, il vous suffit de venir les chercher(région d'Ottignies). tout est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je t'ai envoyé un e-mail Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 merci GWEA pour les membres du forum:cheers: Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.c.andrieu 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Gwea a écrit:je comptais les garder mais mon père ne veut plus les voir dans son jardin, c'est pourtant très esthétique Il yavait pourtant une solution : repeindre sa maison en bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwea 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai BigBilly66, thierry, Ichigo et Marc dèjà intéressé. (Karim aussi peut être ? je ne sais pas si il me parlait de poissons ou des aquariums ? à me confirmer). Je vais travailler la, je post ce soir pour indiquer ce qu'il reste. L'enlèvement se ferait dimanche si ca vous convient. (Si possible, tous dans la même tranche horaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Gwea a écrit:L'enlèvement se ferait dimanche si ca vous convient. (Si possible, tous dans la même tranche horaire ) ca me convient parfaitement, reste a savoir a quel heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc Posté(e) le 5 juin 2007 Je suis preneur de deux bac de 100 cm Voir MP MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 monsieur letore , pour finir ta fishroom:cheers: vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruyter 0 Posté(e) le 5 juin 2007 s'il te reste un bac ou 2 je travaille sur ottignies tous les jours merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letore Posté(e) le 5 juin 2007 vincent a écrit:monsieur letore ,pour finir ta fishroom:cheers: vincentce serait bien Vincent mais je dois élargir les mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Si tu es d'accord Laurent... Je te prend tout ce qui reste, les cassés aussi. => e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 5 juin 2007 quel combat acharnées, j'ais jamais vu ca! et dire qu'il ne t'as fallu qu'une demi journée pour te debarrasser de tes bacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pour pas faire comme tout le monde ... j'en veux pas ..j'en ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwea 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vite fait en passant entre deux clients Dimanche, j'avais oublié, ca va être chaud ! - Fête des pères - Vote - Je doit passer chez Michel (WTF) au matin chercher des Xenotilapia - Et fête d'anniversaire de ma fille l'après midi Donc je propose pour ceux que ca arrange n'importe quel soir de cette semaine a partir de 19h30, n'importe quel matin entre 8h30 et 9h30 du 11/06 au 15/06 ou encore le dimanche 17/06. - Ichigo : 1 bac de 100x50x30 - Thierry : 2 bacs de 100x50(profondeur)x30 - Marc : 2 bac de 100x50x30 - Karim : 2 bacs de 130x40x40 - Ruyter : 2 bacs à définir ? - BigBilly66 : tout le reste @ Letore : pas de problème j'e te prette la masse de 10 kg :p Pour plus de facilité vous pouvez aussi me contacter par Gsm entre 9h00 et miniut. 0472/544677 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letore Posté(e) le 5 juin 2007 ok laurent et si tu as un petit bob4 cela m' interesse aussi:sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc Posté(e) le 5 juin 2007 @letore Pour sur dans ta cave y reste tout un mur ! tu pourrais facilement mettre 4 bac d'1m, 2X2 et si gégé venait chercher ses pots encore plus ! Si tu veux j'te fabrique la même, le tous fabriqué avec des trucs recuperés salvatore ! Pas de soucis c'est pas fini ! Les etageres sont double et l'elect est securisée ! MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letore Posté(e) le 5 juin 2007 pour sur si je le fais,c'est ma femme qui va me f..... dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwea 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Petit récapitulatif : Ichigo, Ruyter, Marc et Thierry sont déjà passé prendre des aquariums. Karim : en veux tu toujours me dire quand tu passes les prendre stp Karel : 2 bacs de 100x50x30, me prévenir quand tu passes stp BigBilly66 : Si Karel et Karim prennent leurs bacs, il te resterait à prendre 6/7 bacs de 130x40x40 et 2/3 bacs de 100x50x30 (me prévenir aussi quand tu pourrais les enlever stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 7 juin 2007 en effet je suis passé et je te remercie beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc Posté(e) le 7 juin 2007 je suis en effet, egalement passé et je te remercie d'autant. Ps : le chien de ton pére est vraiment tof ! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Merci beaucoup et ravi de t'avoir rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruyter 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci aussi pour les aquariums a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Un grand merci Laurent. Bon... Je repasserai un soir de la semaine prochaine, car malgré les deux remorques, j'ai pas pu tous les prendre ! Mais ils sont tous arrivés entiers ! Je te contacte pour fixer un jour. Et encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 13 juin 2007 aie aie tu n'as pas su prendre tout d'un coup!!!son pere va encore se facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc Posté(e) le 13 juin 2007 Va falloir que BigBilly66 se dépêche sinon c'est moi qui viens chercher ce qui reste !!! MG BigBilly si il te faut une camionette supplementaire previens moi, j'te filerais un coup de main. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdevant 0 Posté(e) le 13 juin 2007 vous avez du pot vous dans le nord d'avoir une offre pareille, bande de veinard chez nous sur paname ca tiens du miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est prouvé nous sommes chaleureux et toujours pret a rendre service nous les ptits belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Marc a écrit:Va falloir que BigBilly66 se dépêche sinon c'est moi qui viens chercher ce qui reste !!! Il reste 4 bacs de 130 avec séparations. Si tu les veux Marc, je te les laisse... J'ai déjà de quoi faire avec ce que j'ai ramener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc Posté(e) le 14 juin 2007 Et bien si Gwea est d'accord, je vais les chercher ! (Le seul problème est que je sais en mettre que 3 dans ma camionnette, je vais venir avec mon cutter ! Mon bac à chilotes est prêt Bigbilly, c'est un des 120cm de Gwea dont j'ai enlevé les séparations, je te contact dans la semaine. L'autre je vais mettre les Yellow belly de Marbais, comme tu me l'avais dis ils sont superbe Gwea, je n'ai pas pu résister ! (les femelles sont toutefois un peu petite, mais elle ne semble pas craindre le mâle deux fois plus grand! ) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letore Posté(e) le 14 juin 2007 chdevant a écrit:vous avez du pot vous dans le nord d'avoir une offre pareille, bande de veinard chez nous sur paname ca tiens du miracle tu peux toujours déménager et venir dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Marc a écrit:Et bien si Gwea est d'accord, je vais les chercher ! (Le seul problème est que je sais en mettre que 3 dans ma camionnette, je vais venir avec mon cutter ! Mon bac à chilotes est prêt Bigbilly, c'est un des 120cm de Gwea dont j'ai enlevé les séparations, je te contact dans la semaine. L'autre je vais mettre les Yellow belly de Marbais, comme tu me l'avais dis ils sont superbe Gwea, je n'ai pas pu résister ! (les femelles sont toutefois un peu petite, mais elle ne semble pas craindre le mâle deux fois plus grand! ) Marc Ok, si Laurent est d'accord; je te les laisse. Car moi, j'ai vraiment fais le plein et je sais plus où les mettre tous ces bacs ! Pour les petits chilotes, ils ne font que 2 cm... Mais je te les ammène quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwea 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ok Marc, envoi moi un MP pour savoir quand tu viens les enlever. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marc Posté(e) le 14 juin 2007 Gwea a écrit:Ok Marc, envoi moi un MP pour savoir quand tu viens les enlever. Merci It's do it, Gwea Tiens Gwea ! Pourquoi Gwea ca a quel origine Gwea ? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites