karim03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je vends trio melanochromis perileucos 15 euros vendutrio maylandia greshakei 15 euros vendutrio labeotropheus trewavasae chilumba 15 eurostrio pseudotropheus crabro 15 eurosalevins ( +/- 2 cm ) non sexables de melanochromis perileucos donc ce sont de F1 ( +/- 25) le tout pour 20 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Es tu sur et certain de ton choix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwea 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vous rejoindrez tous un jour le côté obscur ! démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je garde mon beau bac malawi dans mon salon celui là c'est le côté magnifique.oui christophe je sais je t'ai dis un jour que j'adorais les couleurs malawi c'est toujours vrai mais je dirai maintenant que les nuances tanga m'intriguent assez que pour m' inspirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je ne jugeais pas ton choix .. mais faut avouer que tu en as souvent .. et en voilà un fort différent Donc, te voilà futur tanganykophile (on voit que j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui ... Merci JC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.c.andrieu 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Chriske a écrit: tanganyikophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Tu fais bien de mettre les points sur les i ..et même les i en entier Cette fois ci j'ai bien compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites