ruyter 0 Posté(e) le 6 juin 2007 a vendre plusieur fishroom 3 étagère avec aquarium de 12mm avec filtre au prix de 450 euro valeur neuf 1800 euro d'après le magasin. pour tous renseignement contacter aqua fauna 071/37.22.95 chaussée de bruxelle a jumet. je viens de la prendre ,alors pour les amateurs de beau bac !!!!! j'ai pas les mesures donc si quelqu'un telephone ,il peut les affichés pour les autres. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ruyter a écrit: a vendre plusieur fishroom 3 étagère avec aquarium de 12mm avec filtre au prix de 450 euro valeur neuf 1800 euro d'après le magasin. pour tous renseignement contacter aqua fauna 071/37.22.95 chaussée de bruxelle a jumet. je viens de la prendre ,alors pour les amateurs de beau bac !!!!! j'ai pas les mesures donc si quelqu'un telephone ,il peut les affichés pour les autres. a+ lol, si tu la pris, elle n'est plus a vendre, par contre tu voulais surement dire que "je viens de l'apprendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruyter 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai été trop vite pour l'écrire ,moi, j'ai rien pris ,j'ai pas assez de place en hauteur. elles sont toujours a vendre. :coup de batte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 6 juin 2007 :sourire 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites