yogi1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 BonjourM'étant aperçu que j'avais plus d'attirance sur les Mooris etc ... Je viens de commander mon nouveau aquarium de 200/50/60. Malheureusement , n'ayant pas la place ni l'envie de m'occuper de deux aquariums je revend mon aquarium de 120/60/60 qui a à peine 3 mois , c'est une cuve nue en 12mm. Je le vend avec les moulures , le mur est fait en ytong mais pas coller au sol , donc si ça intéresse je le laisse aussi. L'aquarium est comme neuf pas une seule gratte , toujours sous garantie 3 ans , je l'ai acheté 385 euro et je le vend 200 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mang1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut Yogi, C'est une cuve nue percée? A-t-elle un renfort central ou une ceinture supérieure? Merci, Mang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Non la cuve n'est pas perçée et l'aquarium est ceinturé plus 4 barres de renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites