kev03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bonjour , je vends une batterie d'elevage de 3*120litre ou le rack seule 1 rack de 165cm de hauteur sans aquarium Longueur 107cm Largeur 30cmEspace entre le bacs et le prochain bac 25 cm donc on peux travaille dedans aisément Peint à l'hammerite noir rack tout seule 90euro et les bacs 20euro piece ou alors le tout pour 130euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 quelle dimensions les bacs ? 1mètre ? dan69 recherche justement un bac, envois lui un mp avec la dimension, qui sais ca pourrais l'interesser;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oui ce sont des bac 1metre * 30*40de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut,je t'ai mis une annonce sur CC , si éventuellement tu savais me dire de quel coté tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 1030 schaerbeek merci je t'envoi adresse tantot pour la question que tu ma pose tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu m'oublie pas ???????,si cela était possible de me la donné assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour , je suis très intèressé par ton rack avec les aquariums . Pourais-tu me laisser ton numéro de tél pour que l'on en discutes STP . D'avance merci . Amicalement pascal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites