A62 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 salutje vend des pseudotropheus sp lime m'benji f1 sub adulte 5euros piecesetdes cyno hara g reef f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut aurélien, tes hara tu les vends combien ? 5€ aussi ?, j'ai peut etre un pote qui serais interesser, quelle taille ont t'ils ? et est t'il possible d'avoir 2 femelles par male ? je te dit quoi demain je lui en parle . tu vois yves de c'est jours ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 hughle prix est de 5euros ouisi je me suis pas trompé j'ai 2 mâles et 6 femelles donc no problemeYves non je pense pas qu'on va ce voir c'est prochain jourpar contre je suis bientôt en vacances et peut être que je visiterais la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 a62 a écrit:hughYves non je pense pas qu'on va ce voir c'est prochain jourpar contre je suis bientôt en vacances et peut être que je visiterais la belgique si si, on va surement ce voir!!! je met les bibines au frigot! :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 si tu me prend par les sentiments dit moi ou et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 quand tu veux!!! je suis à la maison les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 a62 a écrit:si tu me prend par les sentiments dit moi ou et quand et ont pourrais se voir chez yves si tu es dans le coin, je suis en conger a partir de vendredi 12h .la semaine prochaine je vais chez yves, si tu passe chez lui ce jour la , ont se verras, si pas tu pourrais lui laisser les hara , moi je vais voir pour lui laisser l'argent d'ici la .si tu as 2 males et 6 femelles, tiens les moi, je dit quoi a mon pote demain et en principe il prend tout , donc jusque demain résèrve les moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 chu en vacances a partir du 27 aoutje les mets de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 d'ici la, je serai peut être passé dans le ch'nord! si c'est le cas je te les prendrai chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 nofear61 a écrit:d'ici la, je serai peut être passé dans le ch'nord! si c'est le cas je te les prendrai chris ok impecc, merci bcps yves, dans la semaine je passe chez toi, je te donnerais déja les sous comme ca tu les as je passe prendre ma femelle et les poissons de yannick, ps: si tu as de la bibine non j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 reste les pseudoset bientôt maylandia patricki jalo reef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 a62 a écrit:reste les pseudoset bientôt maylandia patricki jalo reef dis moi quand pour les patricki jalo reef , j suis interèsser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 15 août 2007 uppour les pseudoset maylandia patricki jalo reefj'va avoir besoin de place et les hara attende leur acquereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 15 août 2007 yop aurélien, il y a des chances que samedi je passe chez Jo, si c'est le cas, je passerai prendre les poissons pour chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 15 août 2007 ok ca marche je te fil mon tel tu me previent avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 15 août 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 16 août 2007 impecc, merci yves, si tu veut j'ai les euros ca t'éviteras de devoir avancé la tunnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 17 août 2007 c'est confirmé pour demain y a juste pour l'heure que je ne sais pas te dire! je te sonnerai pour te dire quoi demain mais de toute facon ce sara dans l'aprem! "ils annoncent chaud demain non?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 17 août 2007 nofear61 a écrit:c'est confirmé pour demain "ils annoncent chaud demain non?" et bien soit, prend de la bière, ou bien ton maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 20 août 2007 sorry chris mais je n'ai pas su passer chez Aurélien! mais je passe chez lui dans 2 semaines et je les prendraient sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 21 août 2007 nofear61 a écrit:sorry chris mais je n'ai pas su passer chez Aurélien!mais je passe chez lui dans 2 semaines et je les prendraient sans faute pas de soucis , ont remets ca ps : tu n'as pas su passer ou voulus ? qq fois que tu risquais de prendre un douffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 21 août 2007 je n'ai pas su!!! nous sommes resté calme avec avec Jo! mais pour qui tu nous prends!!! non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 22 août 2007 je disais juste ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 23 août 2007 chris a écrit:je disais juste ca comme ca tu pouvais dire que tu graignais qu'il ne tenait plus sur ces jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 23 août 2007 chris a écrit:je disais juste ca comme ca je sais chris!!! moi aussi c'était pour rire!!! pas de stress!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 23 août 2007 tracasse, je ne stress pas je sais bien qu'avec toi, ont peut avoir de l' humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 30 août 2007 reste les pseudoset maylandia patricki jalo reef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 30 août 2007 je passe vendredi prochain pour les fish de chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 31 août 2007 nofear61 a écrit:je passe vendredi prochain pour les fish de chris ok cool , buvez un verre pour moi car je serais au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 31 août 2007 chris a écrit:ok cool , buvez un verre pour moi car je serais au boulot on prendra une phto pour te montré qu'on a pensé a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 31 août 2007 si vous ne savez pas quoi faire vous pourrez toujours venir poncer les placos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 31 août 2007 pas de problème! mais faut prévoir du ravitaillement! :sourire 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mais biensûr peindre si tu veux mais pas poncer brrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 a62 a écrit:chris a écrit:ok cool , buvez un verre pour moi car je serais au boulot on prendra une phto pour te montré qu'on a pensé a toi merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites