Socrate11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour, Disponible sur Lens (france) à coté d'aquarium services.Cuve séparée en deux, une décante en verre de chaque côté, bon état, idéale pour de l'alevinage.35 € : CONTACT : socrate.portable@free.fr svp johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est une bonne affaire , mais pour ma part j'ai plus de place assez ps: sois le bienvenu sur le forum socrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben oui,je le lui avai dit,mais comme il aimerai que cela parte vite . :sourire: oui bienvenue de ma part aussi,:sourire 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour est il toujours disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Forze a écrit:Bonjour est il toujours disponible? forze sous le bac il y a une adresse,clique dessus et laisse ta demande tu aura une réponse plus rapide de socrate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 il est toujours dispo pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites