Socrate11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Aristochromis christyi 4 à 5 cm, F1 , non sexables, 10€ les 5 Photos des parents et des petis sur le topic consacré à cette espèce ! /LES-CICHLIDES-DU-MALAWI-c2/FICHES-DESCRIPTIVES-DES-CICHLIDES-DU-LAC-MALAWI-f11/Les-predateurs-f44/Aristochromis-christyi-t1455.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mise à jour Si personne n'en veut d'ici 15 jours ils finiront dans la gueule de leurs parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 6 août 2007 si jamais y a moyen de s'arranger pour passer les prendrent chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 11 août 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 13 août 2007 nofear61 a écrit:si jamais y a moyen de s'arranger pour passer les prendrent chez moi Comme tu le proposes gentillement Yves, je serais intéressé. Donc si tu vas chez Socrate, prend-moi 6 petits Aristo et je viendrai les chercher chez toi. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 13 août 2007 BigBilly66 a écrit:nofear61 a écrit:si jamais y a moyen de s'arranger pour passer les prendrent chez moi Comme tu le proposes gentillement Yves, je serais intéressé. Donc si tu vas chez Socrate, prend-moi 6 petits Aristo et je viendrai les chercher chez toi. Merci d'avance. ok, je vais voir avec Johan et je te dis quand tu peux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 13 août 2007 nofear61 a écrit: ok, je vais voir avec Johan et je te dis quand tu peux passer Super. Yves. J'en profiterai pour te prendre d'autres écailles, dont je t'ai parlé en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 20 août 2007 les Aristo de socrate son à Corbais. Didier tu peux venir les chercher pour les autres membres interressés envoyé moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 20 août 2007 Super ! Je te contacte en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites