Socrate11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 35€, remis en main propre à Lens et Roissy CDG. Etat neuf, acheté cette année à la bourse d'Arlon, valeur neuf 60€. Pour les envois, tous les prix sont ici . PS : pour la remise en main propre j'offre ne plus un Larousse des poissons d'aquarium de 330 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 combien pour l'envoyer en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 c'est la meme couverture mais ce n'est pas le meme ?????? http://www.franchi-cichlids.com/Livres.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 deuxième et troisième édition, c'est l amême couverture.Pour l'envoi international ça fait cher je trouve, autant que tu te déplaces si tu es interessé, les prix sont là : http://www.coliposte.net/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=432&popup=popup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est vrai que 15€ c'est cher pour envoyer un livre, tu es sur qu'il y a pas un autre moyen moins cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 sorry mais je ne me taperais pas jusqu'à Lens pour ce livre. Restons logique je l'acheterais ici car si je compte mon essence jusque là,les heures et les risques encourus, je suis perdant. Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 a tout ceux qui n'ont pas encore ce livre, je le conseil!ils est magnifique, super bien expliquer et une page sur deux c'est des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je baisse à 35 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites