Clarisse02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 A VENDRE : dizaine d'alevins de pseudotropheus saulosi de 2cm a 1 euro ! Promotions jusque fin aout. Profitez-en !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 quelle souche? svp clarisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Les saulosi sont endémiques de Taiwan reef, non ? Et comme Clarisse à acheté ces saulosi chez frontox, il s'agit de F2 ! Puisque Xavier vendait des F1 issu de son trio de sauvages ! Son mâle F0 était vraiment splendide. J'ai les mêmes ! Mais ils ne sont pas à vendre... Je compte bien former un groupe avec ceux-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 c'est moi qui est prix c'est sauvage et ca n'arrete pas de se reproduire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 kev03 a écrit:c'est moi qui est prix c'est sauvage et ca n'arrete pas de se reproduire ... Tu pourrais poster une photo du dit mâle... Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 je vais demande appariel photo a un amis et je la ferais je le trouve gros perso mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarisse02 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 thierry a écrit:quelle souche? svp clarisse Comme Bigbilly66 le dit, les parents sont F1 et les alevins sont F2. Voici les photos des parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarisse02 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour, j'essaye toujours de vendre ma dizaine d'alevins de pseudotropheus saulosi d'envirron 2,5 cm a 1 EURO l'alevin . Ce sont des F2. Si vous avez des questions, contactez moi par mp svp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'ai fusionné tes 2 postes! si non ca fait doublon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarisse02 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarisse02 0 Posté(e) le 15 août 2007 il n'y a pas de datte limitée c'est 1 euro jusqu'a ce qu'ils partent mais l'espace deviens petit pour eux maintenant (j'ai du séparer mon bac de 5O DE LONG en deux car une femelle pseudo usysia incube). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites