cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ils sont encore petits mais presque pret donc je met l'annonce au cas ou vous chercheriez ceci Mélanochromis Joanjohnsonae f1 Mélanochromis Perileucos f1 Pseudotropheus Elongatus Mpanga f2 Maylandia Zebra Gold Kawanga f2 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 personne??? à reserver: Labidochromis Nkhata Bay f3 Sciaenochromis Fryeri f2 Pseudotropheus polit f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david78 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 qestion idiote(je ne connais pas bienles noms), mais tes labidochromis ce ne serais pas des blancs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 david78 a écrit:qestion idiote(je ne connais pas bienles noms), mais tes labidochromis ce ne serais pas des blancs? oui c'est bien ca , pas facile a trouver comme poisson, thierry as eu de la chance, moi les miens ne se sont pas encore reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ils ont quelle taille les polit je t'en prendrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ils doivent mesurer à tout casser 8 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 chris a écrit:david78 a écrit:qestion idiote(je ne connais pas bienles noms), mais tes labidochromis ce ne serais pas des blancs?oui c'est bien ca , pas facile a trouver comme poisson, thierry as eu de la chance, moi les miens ne se sont pas encore reproduit les miens etait aussi les plus grands qu'ils vendaient donc j'ai de l'avance sur toi chris mais tracasse ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 mais non thierry, les miens sont de nofear, je les possède depuis un bail, mais c'est lent a grandir, les labidos f2 d'arlon je les ai vendu, je n'ai garder que mes f1 mais j'arrive pas encore a sexer, donc , j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques03 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 thierry tu fais combien pour les élongatus, ils ont quelles tailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques03 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pseudotropheus Elongatus Mpanga ET Maylandia Zebra Gold Kawang je peux te les résersver svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 hello jacques,j' ai trois Elongatus qui font 3-4 cm ou plein de plus petits et pour le Kawanga il font 4 cm. Je peux t'en garder combien? Tu es de quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques03 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tu me gardes les 3 élongatus et les kawanga 2 mâles et 4 femelles si tu asj habite à côté de chez toi à boirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ok mais on regarderas ensemble pour les sexer car ils sont encore petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 JE SUIS PA EXPERT DANS CE DOMAINE HELAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques03 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Quand puis je venir les chercher svp et quel est ton ton prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je t'ai envoié un mp jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je vend aussi: un couple de Labidochromis Hongi f3 (adulte) très beau 2 males et trois femelles Pseudotropheus Polit f1 et f2 adulte 3 males et une femelle Labeotropheus Thumbi West (femelle o/b) f2 subadulte) un male coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ben avec vichy aux portes , a mon avis les amateurs de beaux poissons attendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 très juste karim! mais qui y va ?ou qui va rapporter des poipois? pour les ptits belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pas moi et besoin de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 thierry a écrit:je vend aussi:2 males et trois femelles Pseudotropheus Polit f1 et f2 adulte combien tu vend tes polit thierry ? c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 20 euros ils sont partis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oki je lui dit quoi et tes labidochromis caeruleus nkhata bay ? c'est pour la même personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ben deja il mesure 5 mm donc invendable et il y a deja des personnes qui me les ont reservés et comme je n'en ai eu que 5 ça va etre dur de faire plaisir. Je pense que je vais me séparer de beaucoup de mes poissons si certains poissons vous interesse contactez moi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godefroid 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 à combien les labidochromis hongi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 godefroid a écrit:à combien les labidochromis hongi? salut, bienvenu sur le forum, pourrais tu te présenter stp? car le forum n'est pas un site juste pour des petites annonces merci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 de toutes facons je ne vends qu'aux membres réguliers ou je les mets au magasin alors!!! c'est le but du forum de "faire plaisir et partager" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 chris j'ai besoin d'une réponse pour les polits car d'autres personnes sont interressé. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 j'ai toujours pas de réponse thierry, le premier a se manifester vends lui, je lui redemande demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il me reste 4 polits 1 males et 3 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je vends aussi 3 femelles Mélanochromis Johannii3 Cynotilapia Hara Gallyeria Reef f23 males et un femelle o/b Labeotropheus Thumbi West f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB3005 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Quel espèce les 3 males et une femelle o/b f2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 SEB3005 a écrit:Quel espèce les 3 males et une femelle o/b f2 ? labeotropheus trewavasae thumbi west . si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites