frontox 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut à tous, après avoir tout vendu il me reste quelques rescapé qui n'ont pas encore trouvé acquéreur : il me reste un oscar de 30 cm à vendre et un male Cyphotilapia giberrosa (fronto) mpimbwe de 30 cm. pour ceux qui ont vu mes mpimbwe ces le male dominant ( le plus beau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonsoir as-tu des femelles Mpimbwe aussi Stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 7 août 2007 il a marqué qu'il avait un mâle à vendre!donc si il y avait des femelles à vendre il l'aurait noté aussi! Non?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui c'est vrai :saut de cichli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frontox 0 Posté(e) le 8 août 2007 faut lire plus de femelle! un très beau male c'est tout ce qui reste, pour les femelles faut voir ailleurs : dadacel à eu bcp de jeunes de mes mpimbwe il lui reste peut être des femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bah, si tu le vends pas .. je lui trouverai bien quelques femelles à ce gros monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 8 août 2007 frontox a écrit:faut lire plus de femelle! parfois ont est mal réveiller le matin,aussi ont lis mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julido0 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonsoir, As-tu toujours ton mâle ? J'ai 5 femelles veuves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites