yogi1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour Je vends une racine dimension 90/47 poid +/- 20kg 70 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour , Je suis interèssé . Amicalement Pascal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime16 0 Posté(e) le 7 août 2007 quelle essence de bois ? henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je ne saurais pas dire quelle essence c'est car je ne m'y connais pas en bois. Ce que je peux dire que c'est de la bonne qualité et pas du bête bois comme on vend chez Tom&Co , Henry je pense que c'est la même qualité que tu as dans ton aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci de répondre aux personnes interèssées . ????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tu as écris que tu étais intéressé ???? Henry m'a posé une question j'ai répondu si tu m'en pose une , je répondrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karel1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 + 1 avec yogui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 7 août 2007 pascal a écrit:Merci de répondre aux personnes interèssées .????????????????????????????????????????????? Du calme svp tu n'as pas dis je l'achete et à tu fais un mp pour comfirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 7 août 2007 Excuse moi yogi . Journée stressante au boulot . Oui je suis interèssé par ta racine je viens d'anvers c'est loin de chez toi ? Pascal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites