yogi1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour Je vends une racine dimension 90/47 poid +/- 20kg 70 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour , Je suis interèssé . Amicalement Pascal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime16 0 Posté(e) le 7 août 2007 quelle essence de bois ? henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je ne saurais pas dire quelle essence c'est car je ne m'y connais pas en bois. Ce que je peux dire que c'est de la bonne qualité et pas du bête bois comme on vend chez Tom&Co , Henry je pense que c'est la même qualité que tu as dans ton aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci de répondre aux personnes interèssées . ????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tu as écris que tu étais intéressé ???? Henry m'a posé une question j'ai répondu si tu m'en pose une , je répondrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karel1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 + 1 avec yogui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 7 août 2007 pascal a écrit:Merci de répondre aux personnes interèssées .????????????????????????????????????????????? Du calme svp tu n'as pas dis je l'achete et à tu fais un mp pour comfirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 7 août 2007 Excuse moi yogi . Journée stressante au boulot . Oui je suis interèssé par ta racine je viens d'anvers c'est loin de chez toi ? Pascal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime16 0 Posté(e) le 7 août 2007 je rassure ,je viens d'envoyer un mp à yogila nature du bois était pour moi tout à fait interrogative et de plus je respecte les priorités émisent par les concurents A+ henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 7 août 2007 :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tracasse pas de problèmes d'après Mappy il y a +/- 129km. Maintenant je ne sais pas ou tu habites à Anvers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ouf ce n'est pas près de la porte ! Ma commune est merksem 2170 antwerpen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi1 0 Posté(e) le 7 août 2007 D'après Mappy 133km c'est vrai que c'est assez loin maintenant c'est à toi de voir , mais c'est vrai que les belles grandes racines sont assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 7 août 2007 OUI c'est vrai qu'elles sont rares . Je vais y réflèchire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime16 0 Posté(e) le 7 août 2007 à titre informatif ,j'ai travaillé 2 ans à merksem110 kms //43 minuteshenri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ok pas de prob. Mais je te préviens vu le coup que j'ai eu avec mon aquarium le premier payeur l'emporte. /LES-RELATIONS-HUMAINES-c1/LE-BISTROT-f2/Pas-tres-sympa-t1545.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 7 août 2007 goffard henri a écrit:à titre informatif ,j'ai travaillé 2 ans à merksem110 kms //43 minuteshenri de Bassenge!!!lui part de flemalle donc il a un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bon comme je n'ai pas de nouvelles , chose que je commence à être habitué. Je considère que ma racine n'est pas réservé , donc , toujours à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 10 août 2007 Serais-tu prêt à venir me l'apporter ??? Car pour moi c'est trop de tragets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 10 août 2007 :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Désolé mais n'est ce pas l'acheteur qui doit se déplacer ? De plus , si je te l'amène c'est à perdre pour moi vu le trajet et le carburant qu'il faut. Tu sais , moi , pour un poisson qui me plaît , ça ne me dérange pas de faire 300km. Maintenant tout le monde n'est pas comme ça , chose que je conçois. Bien à toi Yogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 10 août 2007 Y'en a qui sont pas gêné quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oui c'est vrai , mais bon ce n'était qu'une question . Je te souhaite une bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bon , je fais un petit effort 60 euro , à ce prix la , c'est donné. Et mon aquarium 170 euro. Toujours garantit et pas une seule griffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites