Mang1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Tout est dans le titre... ICI Fin de l'enchère à 12h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 14 août 2007 mercipour l'info,mais je pense pas que cela va resté a cette enchère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 14 août 2007 fini à 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 14 août 2007 et devine qui l'a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 14 août 2007 thierry a écrit:fini à 30 euros ah cela est une belle occassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 14 août 2007 un qui achete beaucoup de jouets en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 14 août 2007 et bien je vois que ça commence à être contagieux ...grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 14 août 2007 tu l'a acheté karim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 14 août 2007 ben si c'est karim qui a fait l'affaire je suis bien content pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 14 août 2007 ben oui je l'aiacheté ça va encore faire rire ou ricaner certains enfin ils auront de l'occupation mais oui je l'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon achat !! Faut se taper Ans maintenant. Comme quoi quand je disais que cela se trouve et qu'il faut se bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 14 août 2007 karim a écrit:ben oui je l'aiacheté ça va encore faire rire ou ricaner certains enfin ils auront de l'occupation mais oui je l'ai acheté. ben tu te trompe karim,je suis certain que beaucoups de membres sont content pour toi que tu a réussi a l'acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci pataugeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites