Nestor11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Sujet: Changement de Biotope --------------------------------------------------------------------------------Bonjour a tousSuite a une visite a la clinique St Jean dans le halle d’entrée un 600 litres MalawiDepuis Madame ne veut que de la couleurApres de nombreuse discutions je me décide de changé de biotopeDonc je vends ou échange mes Cyprichromis sp. Jumbo Kekese fo-f1 + Des alevins 2 à 3 cmOuvert a toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 18 août 2007 ta une photo de tes cypri combien tu les vends et combien tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestor11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Voila mes les photos ne sont pas recente A venir prendre a Bruxelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 18 août 2007 combien tu les vends et combien tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestor11 0 Posté(e) le 18 août 2007 a62 a écrit:combien tu les vends et combien tu en as Voir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 18 août 2007 envoie un pm alors mais mets le quand même tu auras peut être plus de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestor11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Nestor a écrit:Sujet: Changement de Biotope --------------------------------------------------------------------------------Bonjour a tousSuite a une visite a la clinique St Jean dans le halle d’entrée un 600 litres MalawiDepuis Madame ne veut que de la couleurApres de nombreuse discutions je me décide de changé de biotopeDonc je vends ou échange mes Cyprichromis sp. Jumbo Kekese fo-f1 + Des alevins 2 à 3 cmOuvert a toute proposition Reservée j'usque vendredi 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggy05 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut Nestor, Eh oui il faut toujours écouter MADAME elle a raison les malawi sont beaucoup plus colorés et te ne regretteras pas le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestor11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Maggy a écrit:Salut Nestor,Eh oui il faut toujours écouter MADAME elle a raison les malawi sont beaucoup plus colorés et te ne regretteras pas le changement Salut MaggyOui un petit pincement aux coeurmais l'autre avantage cela me permet de m"agrandir plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 19 août 2007 Tous les tanga ne son pas tous gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestor11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Nestor a écrit:Sujet: Changement de Biotope --------------------------------------------------------------------------------Bonjour a tousAprès de nombreuse discutions je me décide de changé de biotopeDonc je vends ou échange mes Cyprichromis sp. Jumbo Kekese fo-f1 VenduReste vend ou échangeDes alevins f1 2 à 3 cm2 Synodontis alberti fo +/- 12 CentimetreOuvert a toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 25 août 2007 Les Cyprichromis sont chez moi et vont très bien et sont splendides .. Merci Nestor Avis à ceux qui sont intéressés par les jeunes de Nestor, ils sont magnifiques aussi à bon entendeur ...Pour info, Nestor cherche à peupler son 600 litres (200X50X60) avec des mbunas F1 minimum de bonnes souches .. donc ceux qui en ont .. ce serait bien de penser à lui Je pense déjà à Bigbilly pour du Labidochromis caeruleus et du Ps saulosi ??Nestor .. J'ai cru voir que tu m'avais envoyé un MP hier vers 17H00 mais je ne le vois pas Tu peux me le renvoyer ?? Ou m'envoyer à mon adresse perso Legrand.christophe@skynet.be ... je t'enverrai des liens et photos comme promis A+Chris.Bonjour à Madame .. et au chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestor11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Salut ChriskeVoila qui fait plaisirJe suis content que tu est satisfait c'est vrai qu'il sont beauxa tu sépare le bleus ou il fait encore sa loioui j'ai envoyer un mp pour savoir si tu est bien rentre avec les poipoije te laisse car c'est l'appelle a vive voix je doit nourrir les orphelin tu pense a ma liste merci a+ nestor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites