chris371111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 - mélanochromis perileucos f1( c'est les derniers j'ai plus les parents ) 3€- pseudotropheus saulosi f2 ( mâle commence a se colorer ) 2€- labéotropheus trewavasae thumbi west ( reste 3 mâles et 2 femelles o )les autres portées grandissent, jeunes de femelle ob . 3€- encore petit, mais si interesser :ps zebra long pelvic mdoka f2m.estherae minos reef ( male bleu femelle orange ) f2c.hara gallireya f2 t.microstoma otter point f2. prix 3€ pcs voila si qq chercherais 1 voir 2 mâles maylandia zebra gold mundola , j'en aurais 2 a vendre . souche f1 provenance nofear . 6€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalymel 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour, Est-ce toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 hé chris tu dois d'abord te presenter et faire vivre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 kalymel a écrit:bonjour,Est-ce toujours d'actualité? oui, tant qu'il m'en reste oki thierry, je vais me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites