carole21 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour, Je vends des protomelas boadzulu. Ci cela vos interesse, contactez moi en mp Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 20 août 2007 hello Carole,peux tu nous donner leur taille et la souche stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 20 août 2007 nofear61 a écrit:hello clarisse, Ce n'est pas Clarisse ! C'est Carole ! C'est le lendemain de la veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 20 août 2007 oups... j'ai rectifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 20 août 2007 Lui ai demandé par MP ... si j'avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Chriske a écrit:Lui ai demandé par MP ... si j'avais su tu sais l'éffacer si elle ne la pas encore vu, tu vas dans boite d'envoi et tu supprimes le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole21 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour ce sont du F2 , ils font entre 5 et 6 cm, je les vends 2€ pièce.Voici le papa :Je vends aussi le couple adulte : 15 €Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut Ton couple d'adulte m'intéresse le problème est que je viens de vendre ma voiture et je suis à la recherche d'une autre. Si tu l'as toujours quand j'aurais retrouvé une voiture , ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites