karim03 0 Posté(e) le 28 août 2007 ma femelle est prete à relacher les petits ça interesse quelqu un ou je la laisse cracher dans le bac communautaire.les parents sont des sauvages de aquavita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 29 août 2007 si c'est pour les offrirs, je suis preneur, j'en possède en f1 , et ca serais pour compléter donc récupère ta femelle et garde moi les petits . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques03 0 Posté(e) le 30 août 2007 trop tard il y a déja un preneur tant pis ce sera pour une prochaine fois jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 30 août 2007 jacques j'ai plein de petit Zebra Gold mais Kawanga, si ça t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 30 août 2007 si jamais tu cherches des Mundola, j'ai des f1 de 5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 30 août 2007 nofear61 a écrit:si jamais tu cherches des Mundola, j'ai des f1 de 5 cm n'oublie pas les deux miens !! , c'est résèrver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 30 août 2007 chris a écrit:nofear61 a écrit:si jamais tu cherches des Mundola, j'ai des f1 de 5 cm n'oublie pas les deux miens !! , c'est résèrver je n'oublie pas. y en a même en rabe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques03 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ca ressemble à quoi les zebra gold merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques03 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ok j ai vu la photo ils ont quelles tailes car trop petit ca ira pas je devrais attendre janvier la j ai le projet d acheter un aquarium de 200/60/60 mais je ne connais pas les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques03 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 IL FAUDRA QUE JE JE VERIFIE POUR UN TEL BAC CAR C EST POUR ALLER DANS M0N BUREAU A L ETAGE QUESTION DE POIDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut jacques, essayes de ne pas écrire en majuscule car ça signifie que tu cries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites