chris371111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je vends 2 couples , mes pseudotropheus socolofi ( f0 ) acheter a aquavita a marbais et des maylandia greshakei ( f1 ) je les vends pas parce que je ne les aimes pas, mais car je n'ai pas de bac assez grand pour les maintenir correctement, ils se trouve dans un 260 litres, tout se passe bien, mais bon je pense a leur bien être . et mon 450 litres est déja bien peupler. les socolofi se sont reproduit 3x avec 25 alevins environs , ils sont de la région thumbi point ( liseret noir sur la nageoir dorsale ) voila si qq est interesser et a de bonne conditions pour les maintenir, qu'il me le fasse savoir et je lui communiquerais le prix a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pseudotropheus socolofi vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pas d'amateur pour les m.greshakei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites