dadacel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut je vends une pompe a piston de 280 l/min donc 16800 l/h faites proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tu vends les bouchons d'oreilles avec Cela fait un fameux potin ces pompes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est clair que ca fait du bruit, mais bon a chacun de trouver une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je disais juste cela par expérience et non pour t'emm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je sais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 as tu les references?marque? merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 HAILEA ACO-380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 quel age et quel prix tu la fais? merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 elle est neuve(plus ou moins 3mois) je l ai sortie de sa boite et je ne l ai jamais installée je l ai achetée 90€ , fais moi une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 hellooula .... 40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 60 euros et c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 on peut fermer elle est vendue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites