Nestor11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour a tousvend ou echange alevinséchange contre caeruleus f1 ou Pseudotropheus saulosi f1 mes Cyprichromis sp. Jumbo Kekese -f1 alevins de 2 à 5 cm deux incubation différenteLes parent fo sont visible icihttps://servimg.com/image_preview.php?i=121&u=11097463photo de Chriske nouveau propriétaire des parentsou autre proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 faut s'arrangé avec Chriske ? ,le nouveau propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestor11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pataugeur a écrit:faut s'arrangé avec Chriske ? ,le nouveau propriétaire. Je me suis mal exprimer Chriske est le nouveau propriétaire des parent les jeune reste ma propriété a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je m'en doutais, je voulais te faire réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestor11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pataugeur a écrit: je m'en doutais, je voulais te faire réagir Tu a reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites