BigBilly66 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Personne ne veut monter une fishroom ? http://cgi.befr.ebay.be/EN-UN-LOT-17-aquarium-bio-avec-pome-et-sans-eclairage_W0QQitemZ250164144460QQihZ015QQcategoryZ8444QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Cà vaut le coup non ? Même vendeur apparemment: http://cgi.befr.ebay.be/trois-rack-de-3-aquariums-bio-9-aquar-en-un-lot_W0QQitemZ250164138272QQihZ015QQcategoryZ8444QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je crois que qulqu'un avait déja posté le deuxieme lien. C'est pas mal , mais le plus gros des aquariums n'a que 120 litres, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ca fait une semaine que je me tate pour les prendre, mais j'ais pas de place, a part dans la cave. mais j'hesite parce que comme on dit :loins des yeux loins du coeur. et j'ais peur de ne pas savoir donner l'attention dont ils ont besoin. quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karel1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 la plus part des fishroom se trouve pas en plein millieu du salon , donc si tu veux faire une fishroom a la cave c'est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 cedric ma "fishroom" se trouve dans la cave et tout se passe bien. Si tu veux tu peux passer un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Le mienne dans un garage .. même pas dans la maison .. je dois sortir pour y aller .. et je te prie de croire que .. j'y vais ... souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 thierry a écrit:cedric ma "fishroom" se trouve dans la cave et tout se passe bien.Si tu veux tu peux passer un de ces 4 oi pourquoi pas, on peut s'arranger ca un de ces quatres ce que je redoute avec une fish room dans la cave c'est de passer la plupart de mon temps dans cele ci. mais il faudras bien que je trouve une solution pour mettre des bacs de grossissement parce que la je suis full. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ben tu sais au debut j'y allais très très souvent mais maintenant que tout tourne bien j'y vais plus que 3 fois pour nourrir et voir si tout va bien.Le week end je fais les entretien et c'est tout. Quand tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 MP pour pas polluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites