karel1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut , voila je sais que la plus part du temps je vend jamais rien , mais du a quelque soucis je doit absolument revendre certain poisson.La plupart viennent soit de franchi cichlid , soit de marbais et de mes repro perso.Les prix sont de 6 € les f1 de taille normal , et de 3,5€ les no sexable Pour les Svg on verra bien Les prix sont modifiable selon le nbr de poissons que vous allez prendreMerci .copa azeureus mbenji f1 me reste 1 femelle (vien de chez marbais)Moori F1 2/2Pseudo usissya SVG 3/3Pseudo ussysia F1 no sexableZlp F1 +- 4cm (reste une dixene)C. Pulpican 1mal f12 tube JBl neuf 120 cm T81 tube marine blue JBL t8 neufLivres :- Les cichlidés edition de Vechi (qq truc interssant , dans un etat nikel ) + le cichlidé yearbook Vol3 (ad kinings) De superbes photos des Fish mala n tanga et victo ( qq pages abimé du a de l'eau qui a coulé dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 quelle taille ont tes moori et combien en possèdes tumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karel1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mais moori , les f1 j'en ai une bonne 30 ene , la taille , ils sont encore petit et no sexable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pour moi c'est résèrver , tu sais bien bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick011 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 salut a toi ok pour les poisson que je t ai reserver peux tu me dire le prix de tes 2 jbl merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karel1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je fait les 2 pour le prix d'1 , a savoir qu il sont neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karel1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 un pti up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karel1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 edit et up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut bilou, dis moi combien vend tu ton bouquin, back to nature ( ad koning ) ? c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pourrais tu me donner la puissance de tes tubes ? Les tubes JBL, tu as leur types (référence) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 120 cm en T8... C'est 36 W, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 BigBilly66 a écrit:120 cm en T8... C'est 36 W, non ? Oui c'est ce que je pense mais sur un autre site il à indiqué 56W d'où ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karel1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je vais en vitesse regarder bon c'est bien du 36W pour les 2 jbl solar "color" et "natur" et "marin blue"dsl pour l'erreursinon il sont neuf de chez neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tu va arreter les cichlides karel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karel1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui je me lance dans le marin je deconne c'est des trucs que j'ai jamais utilisé , a part les poissons bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ah ok tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karel1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tant mieux ??? pq tu ne me veux pas sur ton fofo marin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites