cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je dois me séparer de plusieurs bacs et de presque tout mes poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Un coup dur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oups, Que se passe t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Eh ben !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi je peux vous dire que ce n'est rien de grave mais nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Attendons sa réponse avant de nous faire des films ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 SI tu me détaille les dimensions de tes bac, peut etre qu'il y en qui m'interresse..... Je vous rassure, apparament, c'est rien de grave pour thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 hello merci de vous inquietez pour moi mais tout va bien meme très bien. Tout simplement j'arrete les reproductions par manque de place et de temps + d'autres raisons mais rien de grave. Dès que j'ai le temps je ferais une liste précise de ce que je compte garder en poipois. Certains sont déja reservés. Pour les bacs: je vends un 120x40x60 complet deux 100x40x30 divisé en trois pour alevins (un chauffage) un 125x40x50(eclairage+chauffage+pompe maison et pied) un 100x40x50 cuve nue sans couvercle. un rack avec 3 bacs de 100x50x30 avec chauffage et systeme de filtration par surpresseur qui n'as que 3 mois(je pense). il ne sont pas assez beau que pour les mettres en décoration ils sont prévu pour elevage ou autres mais pas dans le salon par ex. Merci de me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 et bien ! , j'éspère qu'il ne t'arrive rien de trop spécial, mais bon si tu dit que tout va bien, ont te crois dommage que tu arrête , tu reprendras dans un futur proche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain dylan 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi je cherche un plus de 400 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 chris: je n'arrete pas juste les repros. Alain je n'en ai pas et c'est aussi une des raison pour lequelles je limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon, ben tant mieux que c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain dylan 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J'espère que tu pourras quand même continuer dans les poissons.Encore désolé pour le réveil de dimanche matin (j'étais tjs dans le gaz). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est toi qui m'a sonner dimanche matin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gromelot 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Et oui c'est moi, joël alias gromelot. Re désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voici les prix125x40x50(avec pied en bois,eclairage,chauffage et pompe artisanale)50 euros.125x40x50(avec pied metalique réglable,chauffage,et pompe artisanale)50 eurosLe rack de trois bacs de 100x50(de large)x30 avec surpresseur pour filtration par exhausteur,3 chauffage 150 euros (vendu)120x40x60 complet 60 euros (vendu)100x40x35 divisé en 3 pour alevins 25 euros piece et j'en ai 2100x40x50 cuve nue 25 euros sans couvercles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 yo thierry, j'avais comprit que tu arrêtais les repros, mais compte tu t'y remettre dans un futur proche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je ne crois pas car comme je l'ai expliqué a certain,je donne à manger sans cesse,je change l'eau , je chauffe l'eau et ça pendant des mois pour finalement me retrouver avec 100 petits que je n'arrive pas a vendre. Je ne trouve rien d'amusant là dedans,c'est gai lorsque tu as une repro puis tu dois attendre 8 mois pour avoir un beau poisson coloré et sexable que tu as nourris et logé que finalement tu vend maximum 5 euros et encore si c'est une espece que les gens n'ont pas. Donc je vends tout ou presque et je garde mon bac dans mon bureau et j'aimerais mettre un 150x60x50 dans mon salon avec mes poipois preferés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je comprend mieux ca demande bcps de boulot, changement d'eau,nourrir,nettoyer etc.... ca serais plus agréable d'avoir 2 voir 3 bacs, mais avec des poissons a maintenir a nous que 10 bacs de poissons de grossisement pour vendre mais tout le monde ne peut se permettre plusieurs dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai la place pour en mettre plein dans ma cave mais ça ne menne a rien. je vais me faire un beau dans mon salon avec les plus beaux cichkidés du monde entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 thierry a écrit: cichkidés tu va trouver ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 attends voila que je fini ma gordon 50 cl de 10% alors crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 personne n'est interressé par un de mes bacs? Trop cher? Tout les prix sont discutables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 thierry a écrit:personne n'est interressé par un de mes bacs?Trop cher?Tout les prix sont discutables. vu que c'est discutable, donne moi les prix de ton bac 1.20 et 1.25 stp. merci bcps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 par mp alors car c'est à la tete du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 a mon avis ca va être chaud, un rouche qui vend a un mauve , je prépare mon portefeuille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oh non bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je viens de voir ca encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain dylan 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites