cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci de me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 quelle souche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ce sont des f2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 là je suis étonné car meme ceux là personne n'en veux, je vais finir par jeter de la javel dans mes bacs si ça continue comme ça.:non non non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 si je fais mes transformations, je te les prendrais si tu les as toujours a ce moment la. Henry ne les voulait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick011 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ca m'intèresse, envois le prix mais avec tes alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je vends le couple les alevins sont reservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites