joelBXL 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Hello,C'est à contre coeur que je dois me séparer d'un de mes bacs.Il s'agit d'une cuve nue (Defish) de 120*40*40 avec ses verres de couvertures + un meuble en bois mélaminé clair. Pas de griffes.L'aquarium a +/- 3 ans et a été acheté chez Aqua châtelet pour une valeur de 220 euros.A l'intérieur du meuble a été réalisé un trou qui permet de faire passer les tuyaux pour un filtre externe.Le tout est a venir chercher à Hélécine (entre BXL et Liège ... autoroute E40).Prix: 100 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bah, pourquoi le vends tu ??? Idéal pour un bac tanga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 En effet mais Madame n'en veut pas à l'étage et avec les bacs que je vais ramener ce week-end la pièce sera full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwea 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Agrandi la maison ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est prévu ... mais pour le printemps prochain (véranda) et le bac sera un 1000 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Dans la véranda ?? T'as pas peur pour les algues et pour les variations de t° ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ce ne sera pas vraiment une véranda mais plutôt une extension de la maison (pièce quoi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je l'ai mis sur ebay ... si ça intéresse quelqu'un http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110185910422&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=001 + un meuble de 100*30 de base. + un lot de plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 VENDU. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oki je vérouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites