Clarisse02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour, j'échange un très beau mâle pseudotropheus sp elongatus usisya contre une femelle usisya. Car il ne me reste alors plus qu'un couple et j'aimerais former un trio. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarisse02 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 personne intéréssé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je vais demander a yannick, ou envois lui un mp, je sais qu'il as de l'usisya, voir maintenant si il ferais un échange, ou si il aurais pas une femelle a vendre je lui en parle demain au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarisse02 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci je vais voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonne nouvelle pour toi clarisse, j'ai demander a mon pote ( yannick ) il a une femelle usisya pour toi ( f1 ) je te donne plus d'info d'ai que je sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites