karim03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je vends un chassis de 2mx 1mx40avec 3 aquariums de 100x40x30(hauteur) avec pompes et chauffages.alevins saulosi (-/+ 2 cm)alevins melanochromis perileucos ( +/- 3 à 4 cm)alevins matumbi hunter ( 2 cm) vendutrio matumbi hunter vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Il y a une épidémie ?? Après Thierry, toi maintenant !! Tu vas faire un bac marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 non chriske mais je laisse les repro aux plus expérimentés je garde jalousement mes bacs malawi j'ai eu trop de mal à les équilibrer et là j'en profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 On mettrait pas directement un lien sur Ebay à la page d'accueil de forum .. avec tous les bacs à vendre pour l'instant Allez, suis parti .. chercher des bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pourrais tu mettre le prix, comme demandé dans les règles de la rubrique " a vendre"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 vous pouvez verrouiller le post il n'est plus d'actualité. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites