BigBilly66 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Apparemment une bonne affaire, prix de départ 10 €: http://cgi.befr.ebay.be/Aquarium-divise-en-4-compartiments_W0QQitemZ130159139238QQihZ003QQcategoryZ8444QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 D'après ce que je vois c'est un des bacs que Dadacel vend car ce sont les même photos /JE-VENDS-f33/6-bacs-a-vendre-t2053.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C est bien celà , je les ai mis sur ebay comme il m en reste 4 sur les 6 ils doivent absolument partir car ils me genent dans mon garage J ai su en vendre 2 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Comme quoi... Le monde est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui, il y vendait aussi son compresseur Au fait Dadacel, aurais tu encore quelques jeunes frontos mpimbwe de Frontox ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 non ,désolé une personne est venue me chercher tous les jeunes que j avais. j'en ai juste gardé quelques uns pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites