Cordan1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Voilà suite à des changements dans l'amménagement de la maison, je change de bac et donc je vend mon bac de 450l. Je le vend non équipé avec le meubleAnnée de construction : 1999Dimension : 150*50*60 avec décante interne à l'arrièreTaille de la décante : 38*15*52Vu son age il a pas mal de petites griffes mais quasi invisibles lorsqu'il est en eau (sauf si on colle son nez sur la vitre). Il y a aussi quelques grosses griffes qui elles sont visibles.Il est à venir chercher chez moi (L'apéro est offert )Si vous êtes intéressé faite moi votre proposition par MP.Vue d'ensembleEmplacement destiné à recevoir les ballasts des tubes d'éclairage.La décante interneLes verres de couverture ne sont plus ceux d'origine et il y a un verre qui est 2 mm trop grand donc il y a un légé rebordL'habillage noir du bac (autocolant) est abimé en bas ainsi que les chants du meuble. Le fond de l'armoire de droite du meuble est percé afin e pouvoir passer des tuyauteries.de chaque côté du meuble des multiprises ont été installées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites