alain dylan 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je vend une armature pour mettre 2 voir 3 bac de 1m,40,40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 prix une photo peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alain dylan a écrit:je vend une armature pour mettre 2 voir 3 bac de 1m,40,40 c'est celle que tu as eu avec le bac alain ? si oui ce n'est que pour un bac , sinon c'est l'accident assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain dylan 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok je comprend mieux, il t as filer l'armature 3 bacs pour un seul vendu. c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 euh ce serait impec pour ta prochaine fish room alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain dylan 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 non je n'en fait pas si non ma femme vas me tuer dejas que j'ai virer son meuble pour mettre mom 720 litre dans le salon ca a passer alors pour un fich room je ne croix pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ne jamais dire jamais, moi je ne désespère pas Je me dit une fois qu'elle verra les repros et que je lui expliquerai que si les alvins disparaissent c'est parce que l'on ne sait pas les isoler, elle craquera peut-être. Maintenant il faut aussi la place pour ça et moi mis à part dans ma toute petite cave où j'aurais un endroit de 1m20 * 2m et où je ne parviens même pas à tenir debout tellement le plafond est bas (cave voutée). Mais bon il doit y avoir moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain dylan 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 chez moi pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alain dylan a écrit:chez moi pas de place Un abri de jardin spécialement conçu pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Cela existe !!http://perso.orange.fr/thomas.baraban/tanga/chapitres/aquavisites/Aquavisites2/Fabrice/14000-fabrice.htmune référence ce monsieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Chriske a écrit:Cela existe !!http://perso.orange.fr/thomas.baraban/tanga/chapitres/aquavisites/Aquavisites2/Fabrice/14000-fabrice.htmune référence ce monsieur !! quelqu'un a déja essayé de le contacter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai été chez lui il y a deux ans. Incroyable à voir son installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Chriske a écrit:J'ai été chez lui il y a deux ans. Incroyable à voir son installation je tenterais bien un petit mail pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 12h pour faire ses changement d'eau. A se rythme moi j'ai mes valises dehors au premier changement d'eau En tout cas superbe installation, je n'ose même pas imaginé le coût d'installation et d'utilisation de telles fish room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain dylan 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 belle instalation mais le prix est beau aussi je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain dylan 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 celui a qui ca interesse l'armature je la fait a 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malawi65 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alain dylan a écrit:celui a qui ca interesse l'armature je la fait a 15 euroA ce prix là,elle partira vite,c'est pour rien.Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pour le prix faut pas se leurer ce genre installation ils doivent savoir comment écouler leurs repros.y a personne qui jette le fric pour le fun .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain dylan 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 alain dylan a écrit:chez moi pas de place avec la maison que tu as , si toi tu n'as pas de place , alors achète un chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 yo alain, alors vendu l'armature ou pas ? comme ca ont verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 alain dylan a écrit:il est vendu je pense que tu as louper une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bien vu cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites