carole21 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour , Je vends deux frontosas de +- 25 cm Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david78 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 une petite photo peut etre?et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui une photo et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole21 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour les photos, il faudra attendre lundi car j'ai preté mon appareil photo Et pour le prix, je peux vous réponde en MP si cela vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole21 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ils possèdent six barres et viennent des aquariums de Marbais, ils ont été acheté petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pourquoi le prix par mp tu as peur de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole21 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Peur de quoi, tu veux rire ?Et de personne, c'est juste que le prix étant nettement moins chere que dans les commerces, je n'ai pas envie d'attirer les rapaces !!! Est ce que cela est plus claire pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ok c'est juste qu'il y a des personnes qui ecrive ca est quand tu arrive chez eux est que tu vois ce qu'ils vendent tu fait demie tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole21 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mouhais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A62 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 faut pas prendre mal ce que je dis:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole21 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je les vends 45€ pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 quelle localité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole21 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 région de Charleroi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 carole a écrit:région de Charleroi . je pense qu'il parle de la localité des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 On s'y attendait tous N'empêche que c'est excellent. Les Cyphotilapia frontosa Charleroi, cela sonne bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 en effet, je parlais des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelBXL 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Citation :Les Cyphotilapia frontosa Charleroi, cela sonne bien je trouve et ils sont déjà assez rayés avec 6 barres ... frontosa "Charleroi prison island" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 joelBXL a écrit:Citation :Les Cyphotilapia frontosa Charleroi, cela sonne bien je trouve et ils sont déjà assez rayés avec 6 barres ... frontosa "Charleroi prison island" :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole21 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Les frontosas de charleroi sont vendus A charleroi, on a déjà notre équipe de foot les ZEBRES qui sont déjà rayés, mais ne font aucun résultat. Thierry, tu peux retirer l'annonce.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je ne retire pas le post, mais le vérouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites