karim03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a vendre vous pouvez verrouiller mis à jour le 30/01/20008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 down!!!tu vois pourquoi j'ai arreté les repros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je sais mais j'ai pas de prédateur dans mes haplos sinon ça aurait été réglé.de toutes façons les mbunas ça ne va plus durer des masses je ne vais garder que 3 de mes espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pourquoi?tu va faire un marin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non 2,5m x 60x 60 avec mes haplo et cynotilapia hara gallireya + zebra mundola gold + zebra mbowe.pas de marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 karim a écrit:non 2,5m x 60x 60 avec mes haplo et cynotilapia hara gallireya + zebra mundola gold + zebra mbowe.pas de marin tu es sur que ca va aller ca, car c'est quand meme des remuants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pour l'instant les haplo sont avec un couple de gold de 10 très bon cm et tout se passe très bien dans 1,5x70x70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 karim a écrit:non 2,5m x 60x 60 avec mes haplo et cynotilapia hara gallireya + zebra mundola gold + zebra mbowe.Ha !! Tu fais aussi dans les piscines intérieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oh oui dans 15 mois je déménage et là à moi la piscine intérieure. hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu fais construire ?? Prévois une place pour la fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 effectivement je fais construire mais je ne prevois pas de fischroom Chriske comme je l'ai déjà dit et surtout appris à mes dépends et pour cause mon entêtement , l'expérience de un an auprès de vous m'a démontré qu'il valait mieux pour moi d'avoir un ou deux grands bacs avec une belle population de poissons qui me plaisent et qui se plaisent dans mes bacs. La repro et tout ce qui va avec c'est pour les vrais passionnés et mordus comme toi. moi je garde précieusement mes haplo et je leur réserve un bac de 250x60x60 dans lequel je mettrai ce que j'ai deja trio cyrtocara morii couple protomelas steveni eastern couple placidochromis milomo couple scianochromis fryeri ( iceberg) trio otopharynx zimbabwe rock ( f1 Blary) quatuor aulonocara baenshi benga couple cyrtocara boadzulu ( nyassachromis) et j'y ajouterai mes mbunas préférés couple zebra mbowe couple de zebra gold mundola grouple cynotilapia hara gallireya je prévois une zone rocheuse dans un coin pour les mbunas et quelques grosses pierres de ci de là pour les haplo. voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sage décison et félicitation de reconnaître cela Bonne chance dans ton nouveau projet.Le bac sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci Chriske, ta reconnaissance fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Heu .. je suis pas Dieu le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bien karim. pas dieu le pere mais quand meme mr indestructible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 personne n'en veut de mes petits ????pourtant il est frais mon poisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalymel 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu vendrais combien un couple de saulosi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je t'ai repondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 liste remise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites