karim03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voilà c'est dans le titre.ce sont des melanochromis perileucos F1 je cherche des caerrelus lion's cove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karel1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je sais que tout est dans le titre , mais ca veux pas dire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 karim a écrit: des caerrelus lion's cove la tu as fait fort dans l'orthographe karim caeruleus , c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et bien j'ai de jeunes melanochromis perileucos de 5cm et j'ai quelques labidochromis caerrelus lions cove males et je cherche des femelles donc je chreche à faire un échange.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est pas possible il boit!alors il m'a menti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Socrate11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Annonce toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 non tout est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je vérouille donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites