Chriske 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Vends 4 bacs (cuves nues) de 100X50X50 (250 litres nets) Donc total 1.000 litres !!!Prix = 150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Y a til les supports avec? et des couvercles? Une petite photo? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Heu .. cuves nues = nues sans vitres de couvertures (je l'aurais indiqué ) et sans support .. je l'aurais mis aussi.Pour les photos, ben ce sont les mêmes que ceux de ma fishroom.Mais les voilà non remplis. Pas de livraison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malawi65 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 MP Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 OK, je regarde cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 up. Les bacs peuvent être vendus par pièce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ils sont dans quelle état? niveau griffe,ect...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je dirais dans un état général convenable. Très bien pour une fishroom et bien pour un living. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal21 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour ou bonsoir chriske , Combien pour un seul et quelle épaisseur on les vitres stp . Amicalement Pascal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Mise à jour. Il en reste plus que un !!Pour les indécis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ok chriske je suis preneur , arrangement par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mise à jour .. il n'y en a plus à vendre.On peut verrouiller les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear6111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites